Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
21 mars 2021

La nouvelle Alice

Dimanche 21 Mars

  On n'avait pas compris que l'equinoxe de printemps était cette année le 20 Mars ,on a oublié de fêter son arrivée C'est que cette semaine était riche en anniversaires

Après celui de mon fils Olivier ,c'était celui de mon blog (Merci encore une fois pour tous vos commentaires) puis le mien dans la vie réelle , célébré en "demi-famille"(La 2ème moitié étant trop loin )

Mon âge?

Je ne repondrai pas à la demande de Tessie,je lui dirai simplement que j'ai un an de plus Mais  s'il y a un anniversaire que je n'ai pas souhaité, c'est bien celui du 1 er Confinement!

Passons...

Il faut vite nous rattraper! La faute en est au lapin blanc qui est toujours en retard!

Mais il me fournit la transition!

Car comme je l'avais annoncé,quand on a vu la vraie Alice, celle d'Alix, Clemence et moi avions eu un coup de coeur pour la  tenue de la créatrice russe Anna,plus complete , encore plus réussie que sa  1ère robe  elle a voulu que je refasse des photos! Je pense qu'elle gardera longtemps cette tenue et rejoindra mes LD-Personnages *dans un coin de vitrine

P1800291

P1800290

P1800281

 

P1800283

P1800280

P1800284

P1800287-1

P1800288-1

Puis elle a voulu qu'on refasse la serie "comme si je sortais du livre"*

P1800299

P1800300

 

P1800296

P1800298

P1800294

P1800303

P1800302

Ce qu'on a fait puis on a refermé le livre et elle a pu s'en echapper juste à temps !

P1800309

P1800305

P1800307

P1800310

P1800312

P1800308

P1800286

P1800285

P1800292

 

une autre fois, elle vous montrera son panty et  la robe sans le tablier;)

" Du coup", si l'autre robe vous interesse...(30 euros +fp) ;)

P1790871

*********

*mes LD-Personnages :Emmy en Bonnie- Blue ou en Scarlett O'Hara,Kamila la petite Cracovienne,Erin en Ann Shirley of green gables, Laura de la petite maison dans la prairie,mes filles du XIX ème, petites princesses ecossaises,ou Bostoniennes,Samantha ,Salomé.Gaëlle ou encore Emmy,la petite russe à l'oiseau(Lise),la petite fille au cerceau de Renoir...d'autres...mes prochaines fantaisies?que je n'ai pas encore representées ;)

On fera un petit album une autre fois

* Les livres llustrés par Benjamin Rabier sur le thème: Alice au pays des merveilles et

De l'autre côté  du miroir

9782302048478_1_75

Alice-de-l-autre-cote-du-miroir

********

Bonne journée A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends qu'Alice-Clémence n'ait plus envie de changer de tenue, sa robe est tellement sublime!<br /> <br /> Elle va faire des envieuses sur les étagères!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
E
On n'a pas que l'âge de ses artères !<br /> <br /> On a surtout l'âge de son coeur, le vrai, en forme de coeur !<br /> <br /> Après le tien, celui de nos bloguinets, celui de ton fiston, celui de Clément le 4 , celui de mon ainé demain, c'est le temps des anniversaires !<br /> <br /> Alors, espérons que ce renouveau est à l'horizon et après, cela ne sera que plus beau !<br /> <br /> Nous y laisserons beaucoup de plumes, certains plus que d'autres, mais cela ne nous empêchera pas de voler et d'apprécier la vie !<br /> <br /> Ta petite Alice est belle comme un coeur dans cette tenue si bien faite pour elle !<br /> <br /> Gros bisous, ma chère amie !
Répondre
M
Bon anniversaire, chère Anne! Tu es toute jeune puisque tu joues encore à la poupée!!! <br /> <br /> J'ai commandé moi aussi cette tenue à Anna, ainsi qu'une seconde robe à rayures blanches et bleues. . Comme je n'ai que 2 LD, elles seront toutes les deux toute belles. Anna a du talent et est très gentille. Je n'aurai d'ailleurs pas vraiment une Alice car mes filles n'ont pas les yeux bleus, mais un jour peut-être...<br /> <br /> Les tenues partiront cette semaine de Russie et ensuite m'arriveront... dans 2 mois peut-être.<br /> <br /> J'attends de France certaines tenues depuis janvier. Je sais bien que c'est la pandémie mais tout de même.<br /> <br /> Profite bien de ta petite Alice.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Ta nouvelle Alice est sublime avec sa robe d'une somptuosité parfaite , raffinée aussi par une maîtrise en couture , le tout est merveilleux. <br /> <br /> MERCI pour l'histoire et les superbes photos. <br /> <br /> Bises
Répondre
H
Je crois que je n'ai jamais lu Alice au Pays des Merveilles...mais cela ne m'empêche pas d'admirer le raffinement de la robe, en commençant par le col qui tombe parfaitement. Effectivement elle est digne d'être exposée en vitrine sur cette superbe blonde.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité