Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
11 janvier 2021

Violette version II

Voici Violette en version II

Une perruque courte  bouclée, chatain-auburn que je viens de recevoir

P1790310-1

P1790312-1

P1790312

P1790311

 

P1790311-1

 

 

Mais j'"aurais préféré une perruque moins volumineuse avec des bouclettes plus petites,serrées comme celle d'Alice

seulement où la trouver?

P1790121

Peut être essayer celle d'Angela-Rose mais en chatain (et sans le noeud;))

P1760323

 

ou celle ci  que je n'ai trouvée qu'en 12/13 chez Fleurdelys

perruque-monique-wig-curly-brown-1213-pour-bjd-my-meadows-18-dolls-saffi-bailey-scarlett-etc

ou, plus basique, une Doris auburn

il_794xN

Mais je ne deteste pas le contraste entre des cheveux plus clairs que les sourcils , ça peut exister " en vrai " et peut-être aussi que  cheveux et sourcils "desassortis " ;) ça permet un léger décalage,plus d'originalité ?

        Bref... J'aurais essayé tout de même

Je lui garde ce style de tenue

 

P1790313

et avec son beret

P1790325

P1790329

P1790330

 

P1790324

P1790333

P1790324

Et puis on pourra changer ! Violette -cameleon: La petite peut se prêter  à plusieurs styles mais pas trop sages!Toujours ce mélange douceur-determination que vous avez perçu!

Bonne semaine! A bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je la trouve trop jolie avec ces grosses boucles. Ce béret lui va à ravir et fait ressortir ses très beaux yeux bleus.
Répondre
C
Je l'aime beaucoup avec cette perruque, mais comme disait ma grand-mère:"des goûts et des couleurs, il en faut pour tout le monde"!!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
A
Elle est jolie comme ça aussi mais je suis d’accord avec toi les boucles sont trop grosses. Le béret lui va super bien !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Pour ma part, je la préfère en blonde. La perruque d'Alice est vraiment top, l'as-tu essayé sur Violette ? <br /> <br /> Malgré le nombre important de perruques en notre possession, on a parfois des difficultés à trouver celle qui convient le mieux. C'est le cas pour ma LD de Lana, pas moyen de trouver...<br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
K
Violette sera belle avec tout. <br /> <br /> Pour la perruque , atténuer le volume des boucles sinon elle lui va bien. <br /> <br /> Tu arrivera a trouver car tu vois mieux que nous Violette .<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 919
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité