Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
10 décembre 2020

Charlotte et le petit chien

Contrairement aux previsions meteorologiques du Neverland, la neige n'est pas encore tombée :On n'est pas encore prêt pour un hiver blanc 

 On ne peut se resoudre à abandonner cet automne rêvé et son cortège de couleurs (alors "qu"en vrai" le debut de Decembre est gris et froidement pluvieux )

Alors, non, on ne change pas encore de decor

 *Charlotte

P1780809

 

aujourd'hui fait sa petite promenade de santé  au petit bois

P1780746

sa tenue est encore un mix ;) 1/3 Magda,1/3 Violette,1/3 Mina Couture

P1780748

ajouter des chaussures russes vertes et  un bonnet Ebay 

P1780750

 

vous avez reconnu les petites jupes de Violette

P1780759

P1780752

P1780751

Pull-Gilet de Mina sur tee-shirt Magda

 

P1780811

 

P1780809

mais...

P1780761

 

dans le silence tranquille du petit bois

P1780764

elle entend tout à coup un petit bruit etouffé 

P1780755

 

Un petit chien jappe tristement;Charlotte comprend :en langage enfant/chien,celà veut dire "je suis  perdu ! Aide moi ! "

P1780756

 

un câlin pour le reconforter et elle lui parle doucement:

P1780757

 

"Viens à ma maison, je vais mettre une photo et un avis de recherche sur le net

P1780758

 

On retrouvera bien ta famille

P1780808-1

Allez , suis moi ! je te mets cette laisse pour que tu ne te perdes pas encore

P1780810

 

                        et, t'inquiète! Si personne ne se manifeste                                                           et bien,nous ,on t'adoptera "

On peut faire confiance à la douce Charlotte qui veut  être veterinaire et  nous ramène regulièrement des chatons perdus ,des oiseaux blessés et même une fois une musaraigne!

********

P1780749

P1780762

 

P1780765

P1780809-1

P1780751-1

 

*Charlotte, peinte par Geri, ma première LD !

Bonne journée à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta Charlotte est une bien jolie fille et elle a une Mam’s au goût sûr qui sait si bien assortir ses «  Zabits «  <br /> <br /> <br /> <br /> AH ces premieres ! On dirait bien qu’ elles restent ds nos coeurs à tout jamais ! ouiii même qd elles quittent la maison ;) <br /> <br /> Des bises et prends bien soin de toi . <br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
M
Très jolie petite Charlotte. J'aime beaucoup les gilets rayés 😀 Nous partons mardi pour environ deux ans comme nomades dans notre fourgon alors je viendrai moins te voir ou plutôt sur Dollls car j'aurai des données Internet limitées. Mais je continuerai à te suivre avec plaisir.Bises +++++
Répondre
S
Toujours aussi adorable Charlotte avec son petit air doux et sérieux, et puis les premières ont toujours une place à part.... Bonne soirée et grosses bises
Répondre
L
Ta première et ma préférée! Très joli mix très réussi!
Répondre
C
C'est la seule de tes LD dont je me souviens du prénom....j'ai la (presque ) même avec les yeux noisette, Camylle de Geri, qui a gardé son prénom!<br /> <br /> Ta Miss aime les animaux et je la félicite! Mon pett doigt me dit qu'elle deviendra très vite sa propriétaire!!<br /> <br /> Charlotte est très jolie avec sa tenue "mixée", nos couturières ont du talent!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité