Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
29 novembre 2020

La petite Darling du dernier Dimanche de Novembre

Mais encore?C'est laquelle?

Eh bien c'est une petite nouvelle! Je vous avais annoncé son arrivée...Nouvelle à fortiori car elle est differente du reste de ma famille et elle restera unique

En effet, c'est une petite moule 4,le dernier moule de Dianna et en tant qu 'Effnerophile,ce moule manquait à ma collection ;) Seulement  très peu d'entre elles me plaisaient ,à part une !,mais elle était bien integrée dans une famille  ;)..et je remercie cette mère de famille qui m'a donné l'info:Violette en proposait une à l'adoption et là, coup de coeur

juste un petit temps pour solliciter 2 avis d'amies proches et clic!

La voilà à son arrivée

P1780608-1

je l'ai appelée ELSA

des "grands "yeux verts, des tresses rousses, des taches de rousseur... Un regard bien affirmé qui ne vous "lâche "pas, serieux, curieux du monde qui l'entoure,avec un zeste de timidité,ou est  ce de l'etonnement?

Une tenue de Sabine n'avait pas été encore attribuée

P1780615

P1780620

On l'a vite habillée avec cette  tenue de saison car elle était arrivée en robe d'été et en sandales (merci Violette pour la jolie tenue que la petite mettra aux beaux jours )Cette tenue écossaise lui va super bien en harmonie avec sa rousseur

P1780609

P1780625

P1780626

P1780627

P1780632

 

P1780640

P1780639

P1780635

 

P1780637

P1780638

Evidemment, je l'ai "mitraillée " pour saisir ses expressions ,l'approivoiser mais c'est une petite fille "qui ne s'en laisse pas conter " comme on dit ;)

alors excusez le nombre de photos

P1780624

P1780630

P1780628

P1780622

P1780610

P1780611-1

 

P1780612

P1780634

P1780613

Je vais finir par des portraits qui feront peut être " redondance"

P1780617

P1780623

P1780633

P1780641

 

P1780639-1

P1780646

P1780619-1

P1780643

 

P1780644

P1780643

 

Voilà pour la presentation de ma petite dernière

*Je serai très interessée d'avoir vos ressentis sur Elsa *

Je pense qu'elle sera souvent en duo avec Chloé, mon avant dernière qui a de grands yeux même si c'est un moule 1

et maintenant je serai à la recherche du " moule 3-coup de coeur "puisque Fanny est partie dans un autre foyer!

*Au fait Elsa est peinte par Joyce

*******

Dans la semaine, un petit VD Noêl toutes poupées

  A bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle ne semble pas avoir le sourire facile mais quel regard intense! Très belle tenue!
Répondre
A
J’aime bien la jolie Elsa même si elle il n’a pas l’air commode !! Alors que moi aussi je ne suis pas emballée par le moule 4 en général<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta petite Elsa a du caractère, elle ne se laissera pas faire, c'est sur ! ;) Sa perruque et son look lui vont parfaitement et elle a une expression assez unique comme on en voit peu, très réussie et elle complète très bien ta collection... J'aime moins les moules 4 aussi (je n'en ai qu'une, de Geri), mais pour moi, je les préfère en général avec un air un peu plus doux. Bises
Répondre
C
J'aime rarement les #4, pas seulement à cause de leurs grands yeux, qui en soi n'a rien de rédhibitoire, mais plutôt à cause de leurs yeux et bouche tombantes qui me font fuir. Et tu ne pouvais pas en choisir une de ce type ! Elsa a une expression très résolue et déterminée qui me plait bien, elle risque juste d'impressionner certaines petites timides de ta famille ! Il faut savoir bousculer et accepter de se faire bousculer...
Répondre
E
Elle est très mignonne, avec ses grands yeux et a un air déterminé qui me plait beaucoup !<br /> <br /> Sa perruque en mohair lui va très bien !<br /> <br /> Cette petite a l'air d'avoir un monde intérieur très riche !*<br /> <br /> Je suis sous le charme !<br /> <br /> bravo pour cette adoption ! Ta collection est parfaite et rend un bel hommage à Dianna !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ! ici après-midi maussade et froid !
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 495
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité