Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
25 novembre 2020

Le petit monde d'Apolline

Un jour d'automne venteux ,Apolline joue à l'interieur de la maison  dans son petit monde rose bonbon

A sweet little world ;Sweet,c'est plus joli que "sucré"

Apolline au pays de Candy ;)

P1780577

Apolline, c'est notre petite métisse des Îles,peut être une petite cousine de Virginie

P1780569

Elle a sorti du placard les meubles de poupée 

P1780571

"finie, la sieste!

P1780572

reveillez vous,Nu et Tina *

P1780575

 

C'est l'heure de la promenade! Voyez ! La princesse Charlotte promène son bébé

P1780573

 

mais je vois que toi, Tina, tu veux d'abord un petit câlin 

P1780574

P1780580

,Vous savez les filles,j'ai invité à jouer ma meilleure amie

P1780578

 

Oh! La volilà "

P1780587-1

*Qui saurait le prénom de cette blondinette un peu ebouriffée ?On la verra plus tard

P1780582

La tenue d'Apolline est " sweety": robe de Magda, gilet de Florence

 

P1780579

 

des couleurs douces, bleu lavande, rose-mauve,des couleurs au nom de fleurs

reveillées par le bleu marine de la dentelle et des chaussures,encore du "cuir de Russie",un peu masculines?Elles pourront aller aussi aux garçons Darling

 

 

P1780581

 

P1780587-2

des portraits pour voir mieux les beaux yeux brillants d'Apolline

P1780583

 

P1780587-3

P1780583-1

********

Vous trouvez que les poupées ont des noms peu habituels, surtout l'une? ça ne vous rappelle rien?

125311542_2805733276420966_501488021625187816_n

Une histoire qui commence avec des poupées à Naples et qui se poursuit  en 4 tomes

un "best-seller "

 avant d'être une serie télé (pour les 2 premiers tomes actuellement )

Peu de rapport avec l'univers de Candy ;)

Vivement la suite...

et nous, on retrouvera bientôt l'amie d'Apolline

Bon mercredi !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Appoline est toute douce, un joli visage aux traits fins, tu as pu arriver à temps à la boutique de Magda pour la vêtir ..<br /> <br /> Ses petites chaussures vont bien , elle te serviront pour tes petits gars aussi. <br /> <br /> Je n'ai pas lu le livre mais suivi la série à la télé. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
elle est charmante cette petite !!!!<br /> <br /> et joliment vêtue .<br /> <br /> grosses bises
Répondre
C
Apolline est toute douce, dans son expression comme dans son habillage!<br /> <br /> C'est une maman poule!<br /> <br /> Je ne connais pas la série dont tu parles....<br /> <br /> Quant à la superbe blondinette, je ne peux pas te donner son prénom, je me perds dans ton immense famille!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
E
C'est vrai qu'elle est belle ! un peu sauvageonne, douce, timide mais un peu rebelle <br /> <br /> Et ta scénettte est adorable !<br /> <br /> Moi j'aime bien les chaussures un petu unisexe pour les petites filles, en hiver !<br /> <br /> ça fait plus vrai que les ballerines ou autres chaussures fines !<br /> <br /> Ah oui, j'ai adoré la série et je dois toujours lire le roman !<br /> <br /> bisous et bonne soirée !
Répondre
A
Quelle douceur cette Apolline au teint mat. Elle est vraiment très belle.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité