Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
23 novembre 2020

La rencontre de Tom et Leo

Enfin,ils se sont rencontrés !

P1780547

 

depuis le temps que Leo le voulait, ce frère !

Il a voulu le voir le premier et tout seul!

P1780530

"Ah! Enfin ! te voilà !T'as fait bon voyage? 

P1780531

Ah! J'avais trop hâte! Comment tu t'appelles?

P1780532

/ben J'm'appelle Tom/moi, c'est Leo !

P1780534

C'est joli Tom ! et c'est facile à écrire et à lire ! Tu sais j'suis en CP, j'apprends

P1780533

/ben Leo,pour moi c'est pareil !

P1780535

 

/T"avais une grande famille hein,Tom ! nous ,on est que 2, ou 3 quand y a notre cousine

P1780537

mais tu verras, on sera tous dans la même classe! C'est cool qu'on a le même âge!Ayumi au début, elle voulait qu'on adopte un Bébé mais heureusement ,y en avait pas de possible ;moi ,j'preferais un frère "tout fait" comme toi!

P1780539

/moi aussi j'suis content !Tiens je te donne ma girafe ,tu veux ?P1780538

P1780541

/merci Tom ! T'es un vrai frère !

P1780548

P1780546

 moi j'ai bien un animal de compagnie mais il est pas doux,il pique ! tu le veux quand même ?/Oui! On dirait un vrai renard, pas une peluche, j'aime ! "

P1780549

P1780550

P1780552

P1780554

C'est bien les echanges  pour sceller une amitié!

P1780559

P1780559-1

 

P1780560

P1780560-1

Encore plus pour fonder une famille  ;) ou au moins une fratrie!

P1780563

"oh regarde là bas! tu vois qui vient? c'est les filles!!

P1780558

 

mais t'inquiète, c'est pas des monstres,ma soeur et ma cousine !"

P1780564

 

Bon, on s'arrête là l la suite à plus tard ! Vous remarquerez que les dialogues sont basiques mais que les tenues sont jolies

Boneka/Wichtel pour Tom, Sabine et Florence pour Leo

********

On attaque la dernière semaine de Novembre ; C'est pas trop tôt !

On ne pleurera pas sur sa fin prochaine

      et vous,  prenez soin de vous!  Bises !                 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne recevais plus les notifications des post des copines. Alors quelle surprise de découvrir que la famille s'agrandit! Ils sont si beaux, tous les deux. Belle acquisition!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
M
Je n'avais pas u!!! ton message passé n'importe où!<br /> <br /> Adorables les deux tits frères! juste l'âge attendrissant!!et super mignons ds leurs jolies tenues!<br /> <br /> Comme tu dis on sera bien débarrassé de ce Novembre anxiogène!<br /> <br /> Bises MF
Répondre
C
Jolie rencontre de 2 frères physiquement opposés, mais tellement craquants tous les 2!<br /> <br /> Petit à petit, la famille Wichtel s'agrandit....il ne faudrait pas commencer, facile à dire!!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
O
en voilà un beau duo !<br /> <br /> c'est vrai qu'avoir un copain c'est mieux .<br /> <br /> grosses bises et à très vite
Répondre
K
Je les adore tous les deux, un duo de bouille à bisous , ils sont craquants .<br /> <br /> J'aime beaucoup la tenue de Tom , décontractée et jolie! !!!<br /> <br /> Moins seul le beau Léo. ....<br /> <br /> MERCI pour tes superbes photos. <br /> <br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 248
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité