Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
4 novembre 2020

Du côté des petites filles sages:Anaïs

Bonjour à toutes!

Je ne suis pas sûre que vous receviez mes messages

Pour un moment, j'ai des photos d'avance à vous montrer et donc, je vous invite à une petite visite matinale ou non du blog les prochains jours ;

Du côté des petites filles sages, c'est le jour d' Anaïs

On la connait d'habitude avec des macarons mais cette rentrée elle a voulu changer de tête

 Une visite rapide chez le coiffeur avant le confinement pour une petite coupe au carré,elle a encore blondi cet été et voici une Anaïs nordique

P1780254

P1780259

P1780256

Ensemble de Magda: jupe en lin, blouse fleurie, gilet bleu jeans, chaussettes à pois

P1780253

 

chaussures Violette

P1780258

P1780263

P1780260

P1780264

 

********

Avec Judith

la brune et la blonde, du rouge et du bleu

P1780232

P1780234

2 filles de Lana

P1780233-1

et avec Constance à qui on donne rendez vous bientôt

P1780235

 

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien oui ou plutôt non je ne recevais plus tes messages sauf que je viens de réaliser qu'ils étaient partis dans les indésirables avec d'autres messages de diverses origines.<br /> <br /> Maintenant je vais faire plus attention...<br /> <br /> Les petites sont ravissantes et toujours élégantes avec la touche de modernité qu'il faut pour vivre au 21 ème siècle.
Répondre
O
jolie comme un coeur cette petite !<br /> <br /> Les notifications ne passent pas .....<br /> <br /> je compte moi aussi sur les la fidelité de mes abonnées .<br /> <br /> Mille bises
Répondre
K
Pas de notifications pour l'instant, mais venue faire un tour. <br /> <br /> Comme elles sont belles tes miss, les superbes tenues de Magda les subliment encore plus, ce côté sage leur va bien avec leurs doux visages .<br /> <br /> MERCI pour ces magnifiques photos. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont bien confortables dans leurs tenues de Magda.<br /> <br /> Effectivement je ne reçois pas tout tes messages il me semble, mais je pensais que tu faisais des pauses .<br /> <br /> Bises ++++
Répondre
P
Ravissantes toutes les deux !<br /> <br /> Je reçois bien tes notifications, pas de souci.<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité