Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
30 octobre 2020

Jour de silence

Aujourd'hui, c'est un jour de silence Vous comprenez

pourquoi

c68d9e2694378563a65f19d6ed3308d6

On n'oublie pas et on espère que tous ces morts ne le seront pas pour rien

Je nous souhaite de tenir bon face au desordre et à la cruauté du monde,je nous souhaite de garder notre humanité

je le souhaite pour nos enfants, nos petits enfants et "leurs enfants après eux "

Je n'y reviendrai pas

Mes prochains messages seront au contraire, legers comme ce papillon

Bises à toutes et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 208
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité