Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
9 octobre 2020

Lou et Lisa en automne

Coucou !

Mes ados Kish, on ne les a pas vus  beaucoup depuis l' hiver dernier;) Seule Lisa a beneficié du patron de Leonie pendant la réunion virtuelle de Carcassonne en mai

P1760238

,les autres sont restés confinés. J'ai eu des remords

Pourquoi n'auraient elles et il pas droit à  leur automne ?

leur dressing n'est pas très fourni mais

j'ai pu avoir une très jolie tenue de Magda et Lou

P1770868

en a beneficié

P1770867

P1770865

P1770870

N 'est elle pas belle,cette petite brune en rouge et noir?

P1770888

tenue de Magda, chaussures Kinra

P1770871

Elle a donné rendez vous à Lisa

P1770873

Il parait qu'elles ont des choses à se raconter

P1770875

 

chacune est la "best friend "de l'autre

P1770877

 

laissons les se raconter leur "life "

 

P1770881

 

et regardons un peu Lisa

 

P1770878

 

qui s'est bricolée une tenue,moins en harmonie que celle de Lou mais bon ...

P1770884

 

sur un short(Magda) piqué aux LD (mais oui !)

 

P1770886

un bon gros pull chiné retrouvé dans un tiroir et des bottines Kinra fourrées pour petits petons frileux

P1770874

P1770876

P1770888-2

P1770879

P1770877-2

P1770880-2

Lisa et Lou sont des poupées articulées  de Helen Kish, serie Chrysalis,14 " ,36 cm

Lisa c'est une Piper, modèle "Peacefull Warrior" , c'est ma 1ère vraie poupée de collection (ex aequo avec Clarissa Boneka)

Lou est une Lark ( "sophisticated" mais elle a bien changé de style;))

********

rendez vous dimanche avec une jolie LD

Bonne journée et bon week end

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je pensais que tu étais en vacances , alors contente te lire avec un nouveau ordi. <br /> <br /> Lou et Lisa sont exceptionnelles et sublimes, je les vois que chez toi, nous les voyons très peu sur les blog et pourtant si jolies ! !!<br /> <br /> Les tenues sont faites pour elles , des ados ! !!!!<br /> <br /> Les photos illustrent bien l'ensemble (Miss, tenues , décor).<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
joliment, désolée, j'ai tapé trop vite!
Répondre
C
Que ferait-on sans ordi...!!!<br /> <br /> Ravie de te retrouver avec tes deux merveilles si joliments vêtues!<br /> <br /> L'automne leur va très bien!!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
M
Pas de notification! je commençais à m'inquiéter de ton silence!!!mais c'est super !un nouvel ordi et un retour avec mes chères Kish!! Bien sûr ta Lisa magnifique!!!mais je craquerais bien pour un clone de Lou!!!elles ont de bien jolies chaussures ces demoiselles!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
C
De très très belles ados ces Helen Kish ,avec une mention spéciale pour la jolie rousse .En plus, pas difficile de les habiller puisqu'on peux piocher chez les LD !-)<br /> <br /> Bon weekend , bises<br /> <br /> coco
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 248
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité