Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
1 octobre 2020

Asa rock'n'roll

Il était temps pour Asa

P1770776-002

de ranger les petits shorts et les débardeurs, pas seulement pour la rentrée à la Fac;) mais surtout parce que l'automne est bien là

mais voilà qu'en furetant dans le dressing , elle tombe sur la tenue d'origine de Stella 

ni une ni deux elle l'essaie

et, miracolo , ça lui va "nickel"

alors subito, un "Whatsapp"à ses copines, Lou et Eva 

 

P1770769-001

P1770770

P1770774

P1770775

 

P1770764

P1770767

quelle ligne, la Miss !

P1770768

 

A vous d'imaginer la musique qu'elle a dans la tête, les "riffs "de guitare electrique

P1770778

malgré son air imperturbable, elle "kiffe "

P1770763

P1770766

 

tout est interieur chez Asa

P1770765

P1770777

 

*******

A bientôt avec un petit VD pour Gigi et Ten Ping

Bises !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours ravie de voir ta belle Asa.
Répondre
L
La tenue convient à Asa encore mieux qu'à Stella!
Répondre
M
Ça lui va vraiment bien ce style 😀 en fait à chaque fois que je la vois je la trouve belle quelque soit le style j'adore ♥️<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh la bonne idée que tu as eu ! Je trouve même que la tenue va bien mieux au style de ta grande ado qu'aux miss sourire que j'imagine plus "gamines". Asa est une pure merveille ! Oui, je sais, je te le dis chaque fois :-) Bonne soirée ! Grosses bises
Répondre
S
Super Asa, ce style lui va comme un gant, il faut dire qu'à belle fille tout va.... Bonne journée et gros bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 248
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité