Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
23 mai 2020

Carcassone virtuel:l'ouverture!

Samedi 23 Mai 2020:il est 9h

je declare ouvert le VI ème Salon-expo de Dollls!!! ou plutôt c'est Valentine qui en fait l'ouverture

Je ne sais plus pour quelle raison, le défi était d'ouvrir chacune  notre

expo par une poupée habillée en bleu-blanc-rouge

Première idée:

J'avais ressorti la photo de Justine-quand -elle n'était -pas -devenue- Nils en petite tricoteuse du 14 juille1789 !

97412626

mais c'était un peu de la triche , alors j'ai habillé Valentine en bleu-blanc-rouge et voilà!

P1760155

P1760156

Le reste de la journée, nous devons honorer nos rendez -vous, en temps réel sur le forum

je serai donc bien occupée

Demain Dimanche, vous verrez les LD que j'avais  l'intention de presenter là-bas

ensuite, je ferai un petit reportage avec une selection des photos des copines

Donc A bientôt!

passez un bon week end! profitez -raisonnablement- du beau temps

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On sent que Valentine est impatiente et ravie de son rôle d’hôtesse d’accueil !
Répondre
O
c'est cool , vous avez trouvé une solution !!!!<br /> <br /> Valentine est une ambassadrice de choix aucun doute <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelle bonne idée cette rencontre virtuelle! Et Valentine joue très bien son rôle d'ambassadrice!
Répondre
A
Valentine-tricolore est toujours aussi jolie !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belle journée à toutes, amusez-vous bien et gros bisous (aujourd'hui 3 invitées "surprise" qui nous comblent de joie !).....
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité