Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
11 mai 2020

pour le debut d'une autre vie?

Jour 0

Eh bien ,c'est dur de decrocher d'une habitude bien agréable...

celle de se retrouver  tous les jours...

alors pour commencer cette  semaine d'une nouvelle vie, que je  souhaite la meilleure possible, pour vous , vos proches  et pour nous tous...

 voici un petit cadeau

Un tableau retrouvé dans le grenier d'une maison de famille oubliée

Il me rappelle -vaguement- quelque chose...pas vous ?

;)

pixiz-10-05-2020-019

 

 

je ne vous dis pas à demain car avec  tous ces patrons  offerts sur le groupe

café-dinette et papotages

je n'ai pas d'excuses pour ne pas  faire un peu de couture,entre 2 petites sorties masquée

Donc,pas à demain mais à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je sais que tu sera prudente, mais prends soin de toi pour ton de 1er jour déconfinement .......<br /> <br /> Cette petite fille au cerceau est inoubliable, il est tellement beau admirer .<br /> <br /> BONNE CONTINUATION DANS TES COUSETTES.<br /> <br /> MERCI pour tes ces partages.<br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Joli tableau, jolie petite fille.... Judith ? Bonne journée et gros bisous
Répondre
A
A bientôt Anne <br /> <br /> Bonne couture (je suis sur un tuto tricot de Patricia)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Dis donc, tu as des tableaux fameux, dans ton grenier !<br /> <br /> Bonne journée prudente et bonne couture ! <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Joli tableau, j'aime bien la robe portée. Pour moi pas de grand changement, je n'ai pas l'intention de faire des folies, prudence reste mon maitre mot. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité