Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
20 avril 2020

Juliette ,bonbon à l'anis

Lundi 20 Avril 2020:J 34

Voilà la petite robe "vanilinesque "de Juliette

Tissu positif/négatif

un petit bonbon à l'anis

P1750659-001

P1750658

A part elle, pas un chat au parc, ça lui fait tout bizarre

P1750661

pas de cri d'enfants ,pas de jeux bruyants,juste les oiseaux 

P1750662

qui font un concours de chants

P1750664

sifflotis,roucoulements, melodies, ritournelles

P1750663

P1750666

P1750668

P1750667

P1750660

Allez, un petit clip pour ramener un sourire sur le visage de la petite Juliette

l'enfant et l'oiseau 

je ne suis pas a priori fan des enfants stars mais je trouve qu'ils ont de bien jolies voix, ces Kids United

Kids-United-Loiseau-et-lenfant-Capture-YouTube

et comme vous avez compris qu'on fait collection d'images douces en ces temps ci, en voilà encore quelques unes 

0037193_900

D'accord, ce sont des poussins

Farm

et là des poules mais ce sont bien des volatils, non?

Enfants-avec-nid-oiseau

enfant_et_oiseau

enfant-oiseau-1

enfant-examiner-nid-oiseau-image__kj11384

le-petit-oiseau-qui-est-tombé-du-nid-dans-les-mains-d-un-enfant-129195987

uk-ak-vidrizniti-goluba-vid-golubki-2

 

depositphotos_124578224-stock-photo-little-pigeon-fancier-boy-playing

Do0h0q3X4AANsM5

depositphotos_70780047-stock-photo-the-little-girl-releasing-a

enfant43

On termine avec l'oiseau bleu des contes

1519986936-N8T

et un Picasso de la periode bleue!

images (4)

*******

 Je ne sais pas trop si ces photos sont "libres de droit" ...mais merci au net

A demain ! Portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une très jolie robe ! Je n'ai pas encore eu de notif de ton article ! Par contre oui, message piraté ! Pffff ! Quelle plaie !<br /> <br /> On a intérêt à être vigilantes !<br /> <br /> bisous et bonne fin d'après-midi ! Merci pour les jolies photos !
Répondre
S
Elle est très jolie en vert aussi, ça te fait une belle collection de petites robes, mais elles ne sont pas encore toutes servie, tu vas faire des jalouses ...<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
S
Je t'ai laissé un message tél (de mon fixe) également ce matin (mais je me demande si je ne l'ai pas effacé par mégarde !). De toutes les façons maintenant tu es au courant.... Très jolie Juliette, sa robe également et merci pour toutes les belles photos. Bon courage et gros bisous
Répondre
V
Moi aussi contactée via FB, piratage ! Merci pour le partage de tes jolies photos, bonne journée et bisous.
Répondre
P
En voici une bien jolie robe ! Voila le positif du confinement , tu te remets à la MAC !!! tes filles doivent être ravies , car à mon avis les robes qui font le plus plaisir , ce sont celles faites par " Maman " ! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les belles images .<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité