Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
4 avril 2020

Les Avrils se suivent mais ne se ressemblent pas

Jour 18 

j'ai bien failli faire un prologue qui aurait plombé l'atmosphère , je me suis juste reprise à temps 

Je pensais :Comment c'était avant le confinement ?

dans un autre temps ,ce serait le 1er jour des vacances de printemps . Il fait beau dehors mais je n'entends pas de cris joyeux d'enfants

STOP ! La réalité est assez dure pour qu'on n'aille pas l'encombrer de tristesse inutile

Alors,je vous invite pour un petit tour au Neverland :c'était il y a plusieurs années, un jour des Avril passés  :en 2016 au pays des enfants modèles

Clic

Des jumeaux Nils et Ninon,enfants lumineux 

109937385

109937389

tout beaux, tout doux, tout blonds

109937393

dans le soleil d'un matin 

109937524

109937805

109937812

109937816

109937879

si on s'amusait à donner des titres aux photos ?ce seraient

109937885

"petite fille blonde au moulin dans le soleil "

109938041

109938096

 "enfants au bouquet de fleurs des champs "

ou "le mariage des myosotis et du pissenlit "

Ces enfants de lumière m'ont un peu rechauffé le coeur, sûr qu'ils existent  encore dans le vrai monde

Ils ne sont peut être pas blonds, ils sont sans doute de toutes les couleurs

*******

Allez, demain, c'est Dimanche ,une autre petite Darling vous donne rendez vous

et comme disait Scarlett "demain est un autre jour " ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tes jumeaux! C'est vrai qu'ils sont lumineux! Ça nous apporte de la fraicheur et de la gaité!<br /> <br /> Merci pour ce joli post!<br /> <br /> Lalo
Répondre
C
Qu'ils sont beaux...Et cette robe, une merveille ! Merci pour ce moment de douceur :-)
Répondre
M
Comme ils sont beaux tes petits jumeaux tout blonds et doux. Ils sont dans un monde que j'aimerais bien rejoindre.<br /> <br /> Grosses bises ++++++
Répondre
Z
merci Anne pour ces jolies photos pleines de douceurs <br /> <br /> Tu as raison pas la peine de ruminer il faut aller de l'avant , nous aujourd'hui on aurai du faire notre braderie de quartier , en plus il fait super beau !!!! mais pas grave on rebondit et on prépare déjà la fête des voisins en fin de confinement !!!<br /> <br /> Pensons a ce beau week-end et a tes jolies poupettes <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
Qu'ils sont beaux ces deux-là ! J'aime beaucoup la robe à smocks de la miss !<br /> <br /> ça me donne envie d'en refaire...mais j'ai déjà d'autres projets en tête ! :-D<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité