Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
2 avril 2020

Svetlana :Petite promenade de confinement

un printemps definitif au Neverland

On a changé le decor !! rendez vous avec Svetlana au Parc

P1750398-001

Aujourd'hui, c'est elle qui est chargée de promener Cachou !

Ce sera "son heure"

P1750405

" Bonjour à toutes ! "Comment vous allez bien "?

P1750399-001

 Cachou et moi, ça roule! Je voudrais lui apprendre des tours mais il est genre plutôt mou

P1750403

je ne sais pas si vous avez remarqué que j'ai un nouveau top *

P1750406

La gentille Magda a envoyé aux copines de Facebook du groupe

90651116_2818006981620955_8867102429477339136_o

des patrons pour nous, les FF Je suis passée en prem' Mais Ksenia aura le sien,de top

P1750410

si Anna n'est pas trop marmotte (flemmarde)*

P1750411

Y en a un autre de flemmard! Cachou est fatigué, parait il

P1750402

alors, les tours, très peu pour lui ! Il dit qu'il faut economiser son energie pour tenir le confinement! N'importe quoi !! Mauvaise excuse !

P1750404

mais bon, il se rattrape en câlins, là il est champion  en léchouillis !

P1750412

moi, pour tenir le confinement,au lieu de marmotter ,j'aime mieux faire des choses utiles*

P1750408

P1750409

Arrosage et soin des plantes de la loggia "

P1750401-001

P1750407-001

*******

Les sourires des FF ce sont des rayons de soleil!

*******

*je me sens un peu inutile ou du moins sans utilité !Lol!

Alors je vais faire un effort et me mettre à des petites coutures avec les patrons du groupe Facebook

Café-Dînette et papotage...

Merci aux créatrices

*des petites coutures mais les plus simplissimes possibles, je vous rassure ,je suis consciente de mon niveau !

Je serai au moins utile ... à mes poupées;)

A plus, mais au cours de la journée pour cause de marmottage...

La liberté dans le confinement!

Bon après midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ton top Anne, tu deviens une vraie pro de la couture, j'adore les rayures dans les 2 sens c'est superbe, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Bonne idée les rayures dans les deux sens ! Joli petit haut ! Et joli décor fleuri ! C'est vrai qu'elle font du bien ces poupées de bonne humeur, je confirme :-) Bon confinement, mais avec Cachou, pour les câlins. Grosses bises
Répondre
A
Elle est toute jolie avec son top ces couleurs vont bien au blonde: elles ont un visage charmant ces demoiselles !!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo, Anne, le top de Svetlana est...top! J'adore les rayures!<br /> <br /> Si seulement je savais coudre!<br /> <br /> Mais je fais du rangement, négligé pendant mon confinement "maladie" de toute l'année dernière, alors j'apprécie celui-ci sur mes 2 jambes!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
H
Très réussi ce top sur une miss sourire qui me tente toujours...il faut d'abord que j'en vende une autre après le confinement, ce n'est pas pour demain!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité