Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
25 mars 2020

Activités créatives à la maison

Confinement, jour 8

On pense aux petits ou plus grands enfants qu'il faut occuper

l'école à la maison IV ?

Non,aujourd'hui, pas d'école sur mon blog;Voilà une rediffusion d'un mercredi de 2012

il y a presque 8 ans( C'est dire que mon blog n'est pas tout jeune )

en voici quelques images

(dans ce temps là, je faisais de lourds cadres ;))  Vous pourrez reconnaître des tenues Corolle pour nos Cheries de l'époque*

 

80643590_p

Pauline, "Justine avant Nils",Anaïs et Eloîse  s'ennuyaient

"j'chais pas quoi faire "X par 4

Eh bien, on va fouiller dans les tiroirs et  faire des petites bricoles pour l'anniv'de vos copines !

On avait rassemblé le "matos "

 

80641217_p

 

et les filles s'étaient installées

 

80642332_p

Bravo, les filles !

80641673_p

80641716_p

 

 

80641351_p

 

80641418_p

 

 

80641979_p

 

80642231_p

80641797_p

80641863_p

80641484_p

80641510_p

80642209_p

bracelets, colliers, porte-clés, petits cadres décorés

Les filles étaient contentes de leurs réalisations

 

80643234_p

 

80643517_p

80642668_p

80642980_p

 

80643610_p

 

et on était arrivées doucement jusqu'à l'heure du goûter !

*Presque une journée de passée!

*******

*regardez ce que Corolle leur offre !

Clic

******

En cherchant des illustrations, j'ai trouvé l'univers de Jo Heliotrope

l_heure_du_gouter1348256922

artiste-peintre d'art naïf

Clic 

Images d'enfances nostalgiques qui vont bien avec l 'univers de mes LD

 

margot_aux_yeux_verts1374869891

 

Ses peintures existent en cartes postales ou en posters

boutique

Allez y faire un tour

Je pense que je vais craquer sur quelques unes

*******

J'espère que tout le monde va bien

*Il faut tenir

Prenez Soin De Vous,Prenons Soin De Tous !

A Port-Sud, on applaudit sur les balcons à 20 h

ça peut paraître derisoire mais ce geste de soutien est apprecié

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, grâce à toi, les petites filles vont trouver des occupations sympas!<br /> <br /> Tes Miss n'ont pas changé depuis 2012, les veinardes!<br /> <br /> Journée froide ici, mais assez ensoleillée, je vais faire mes vitres!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Jolie rediffusion on ne s'en lasse pas! Merci pour ce moment de répit.
Répondre
M
Encore un post que je n'avais pas vu et c'était dommage parce que je le trouve très sympa. Tu as dû t'amuser à mettre tout en place et à prendre les photos. Tes petites sont bien sages et appliquées dans leurs activités.<br /> <br /> Ici aussi on applaudit à 20h .<br /> <br /> Prend soin de toi<br /> <br /> Bises +++++
Répondre
A
Et bien pour moi , ta saynète ,est nouvelle car il y a seulement deux ans que j ai découvert les Little Darling . J en suis de suite tombée amoureuse et ma passion ne faiblit pas ( contrairement à mon compte en banque ...) .<br /> <br /> Merci pour tes messages très diversifiés et qui nous divertissent , C est bon pour le moral ! <br /> <br /> Prends bien soin de toi , bonne journée , bisous ,AE.
Répondre
S
Merci pour la rétrospective, scénette très réussie et petites bien mignonnes. Et un grand merci également de nous faire découvrir les illustrations de Jo Heliotrope, j'adore !!! Gros bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité