Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
22 mars 2020

1er Dimanche d'un printemps "inédit"

ce Dimanche matin, le 1er du printemps et le 1er du Confinement

voilà Port-Sud et le Canal du midi

les quais  sont vides, les "mariniers "confinés dans leurs bateaux,les joggers et les cyclistes ont deserté les berges d'habitude si frequentées

P1750255-001

Plus question de s'y attarder

Chez nous,pour l'activité physique, depuis mes problèmes de genou, je dispose d'un velo d'appartement que je partage avec Robin

P1750254

On y reviendra plus tard

*******

Je m'interromps

 J'avais commencé à programmer ce message dans la soirée de Samedi ... Je venais d'entendre les derniers chiffres ,glaçants... MAIS on a dit qu'on continuait 

ON CONTINUE ?

ça parait tellement dérisoire ! 

On continue...

********

Le printemps est là

dans un univers parallèle, au Neverland ,il explose de couleurs

On retrouve les 2 cousines, Emma-Rose et Lili-Rose au Parc

P1750256

P1750257

"Tu m'attends, Emma? J'ai promis à la voisine que je promenerai Loulou,elle a à faire ce matin

P1750258

en principe, ça l'endort 

P1750259-001

/Ben, il a l'air bien reveillé!

P1750260

P1750261

/non, roule, tu vas voir, ça le berce

P1750262

P1750268

/ben dis donc, on dirait pas!

P1750269

/faut rouler plus lentement et tu lui chantes une chanson

P1750270

/faut le rouler par derrière

P1750271

ça l'excite de nous voir

P1750272-001

/ Ooh! attention ! voilà qu'il se met debout !"

P1750283

En effet! il faudra trouver une autre technique pour l'endormir ;)

*******

Qui n'a pas fait un tour du quartier en poussette pour calmer ou endormir un bébé?;)

Laissons les filles à leurs problèmes de baby -sitteuses et regardons les

P1750265

P1750266

On les avait oubliées,restées en 2019 dans leurs tenues de Noêl

P1730742

Elles sont encore en tenues de Violette mais des tenues de debut de printemps ,  jupes  fleuries et pulls legers

P1750263

P1750267

P1750275

P1750279

 

des couleurs encore un peu automnales

(chouette, ça pourra resservir au prochain automne sur d'autres filles;)

 

car elles sont de la collection precedente 2019

 On attend impatiemment la nouvelle mais sans doute qu'elle sera retardée

comme celles de nos autres créatrices preferées

*******

des portraits des 2 petites cousines Darling

toutes les 2 peintes par Dianna

Douceur et grâce

P1750264

P1750276

P1750278

P1750277

P1750281

P1750282

P1750280

Prenez Soin De Vous,Prenons Soin De Nous

A demain malgré tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ça me fait plaisir de voir tes filles de Dianna habillées par Violette ! Je n'ai pas commandé les modèles de jupes imprimées, elles sont ravissantes elles aussi. <br /> <br /> Emma-Rose était ma préférée mais voyant de plus près Lili-Rose, je la trouve tout aussi mignonne !<br /> <br /> Le décor printanier est de saison mais pas les sorties, quelle tristesse !<br /> <br /> Bon après-midi, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
F
Tes belles photos donnent envie de s'occuper des poupées un peu délaissées et remontent le moral!!! Je vais avoir enfin le temps d'admirer de jolis blogs comme le tien... Bonne semaine, bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Oui, douceur et grâce c'est bien ça, qu'elles sont belles ces petites de Dianna ! Je connais bien les tours en poussette autour du quartier mais j'avoue que cela me manque beaucoup en ce moment.... Il y a bien longtemps que l'on a pas vu ton copain de sport, ne vous fatiguez pas trop ! Bon après-midi et gros bisous
Répondre
M
Très jolies tes deux filles en Violette ! Elles ont bien du travail avec ce bébé qui veut profiter des belles couleurs du printemps. Dérisoire ? Bien sûr, c'est pour ça que c'est important dans ces temps moroses ! Merci pour ça ! Bon confinement ! Pédale bien avec ton copain, ne vous disputez pas le vélo ;-) Grosses bises
Répondre
A
La douceur de Diana dans tout sa splendeur! Très jolies tenues et adorable scènette qui nous change bien les idées!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 208
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité