Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
21 mars 2020

Le petit jardin exotique de Tessie et sa salopette approximative

Vous imaginez une Tessie confinée?comme tous ces petits enfants avec leur trop-plein d'energie

Aîe!!Aîe!

 

P1750229-001

 

 

Mais Tessie a de la chance,on a une loggia

et je lui ai amenagé un petit jardin exotique 

 

P1750224

 

P1750225

 

Et parce qu'on ne l'avait plus vue depuis Noël et qu'elle revendiquait une nouvelle tenue pour se presenter à vous

 

P1750226-001

 

P1750227-001

 

j'ai tenté la fameuse salopette

 

P1750230

 

P1750231

 

 

que vous avez été nombreuses à réaliser et si bien réussie

Je dis bien" tenté  car il ne faudra pas regarder de près, concentrez plutôt votre attention sur le mignon petit visage de Tessie et ses attitudes;)

La petite est pensive, un peu deboussolée

 

P1750233

 

Tout est bizarre ! difficile d'expliquer sans inquiéter

P1750228-001

Il faut essayer de trouver les mots justes

P1750237

 

revenons à la salopette

Tant pis, je vous montre  :c'est la "bavette"  et les  bretelles qui pèchent ;)*

ne me demandez pas comment j'ai fait pour rater ça alors que le patron est top !

et c'était mon 2ème essai!! Le premier n'avait pas resisté au "retournement", j'avais fait des bretelles trop fines si bien que le second, je les ai fait trop larges, doublure dépassante et bavette biscornue !!

Y a pas à dire mais la couture ce n'est pas mon fort !Il vaut mieux en rire !!

Rions un bon coup!

*Bon, le bas est correct:ça ira avec un haut,porté comme un pantalon, la couleur est jolie,verte comme un printemps

 

P1750244

Changeons de sujet !

Tessie est contente

 

"tu sais, ze m'en fisse que ma salopette, elle soit ratée

 

P1750235

t'as voulu me faire plaissir, c'est la tension qui compte, ze l'aime bien ma salopette

 

P1750238

ça ne me zêne pas du tout

c'était un zeste zentil !

Merci pour le petit zardin ezotique

Mon lapin, il peut prendre l'air

 

P1750239

tiens! z'entends santer l'oiseau du printemps !

P1750241-001

 

P1750240

/Mais qu'est ce que tu fais,Tessie?/ben, ze voulais l'accraper pour le garder touzours

Ce serait bien un printemps qui finisse zamais/ mais alors il n'y aurait pas d'été!/ah ben! z'avais pas pensé!"

 

P1750245

Vous voyez qu'avec le blouson par dessus , le bas de salopette ,ça passe...P1750248

P1750247

est ce que je ferai un 3ème essai ? pas sûr

 la perseverance c'est bien ,mais quand ça devient de l"obstination ,c'est un déni de réalité;),non?

P1750246

mais Tessie est une coquine

"Si tu couserais plus souvent,tu crois pas que tu couserai mieux"

On sait bien que  de la bouche des enfants sort la vérité!! 

*******

Bon je m'établis ma "do list" pour aujourd'hui

A demain  si Canalblog n'est pas saturé ou en maintenance(un beau mot) comme ce matin

bonne journée à tous et toutes!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta petite a raison...plus tu couds, plus ça ira mieux....mais le principal est que la salopette plait beaucoup à ta petiote.;et puis tu as passé du temps ..Essaye de remplacer les bretelles par un galon tout fait...tu n'auras pas à les retourner et ça peut être très joli...<br /> <br /> Prends bien soin de toi...Bonne soirée bisous Fanfan
Répondre
C
Elle est trop chou, ta puce, avec sa jolie salopette! J'adore l'appliqué!<br /> <br /> Ne te sous-estime pas, ce que tu fais est super!<br /> <br /> Son jardin exotique est adorable, bravo!<br /> <br /> Samedi ensoleillé et doux ici, j'adore le printemps!<br /> <br /> Bon courage et gros bisous.
Répondre
S
Je ne la trouve pas si mal ta salopette, toi au moins tu essayes alors que moi pfff ! même pas en rêve.... Donc bravo et en plus Tessie est contente alors c'est le principal et la couleur est très jolie et lui va bien. Elle est toujours aussi craquante cette petite puce ! Bon après-midi et gros bisous
Répondre
E
Mais elle est adorable, ta petite Tessie en salopette !<br /> <br /> Un joli ensemble bien printanier ! Tu dois continuer !<br /> <br /> Et puis, Tessie a un joli petit coin dans la loggia pour être un peu dehors !<br /> <br /> Ici, c'est très triste, nuageux et silencieux ! Même les oiseaux semblent avoir abandonné le navire ! Les chattes dorment et les tortues n'ont pas fini d'hiberner !<br /> <br /> bisous et à demain !
Répondre
M
Quel plaisir de revoir Tessie qui égaie notre journée ! Surtout dans un aussi joli petit jardin et avec une aussi jolie salopette ;-) ! La petite coquine a raison, je suis partie de zéro et à force de faire, petit à petit, ça rentre ...:-) J'aime ton choix de tissus ! Merci pour ce joli moment ! Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité