Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
20 mars 2020

L'école à la maison II

Eh oui ! Qui dit confinement, dit pour les  écoliers l'école à la maison

Ce ne sont pas des vacances, hein, les enfants ! Et d'ailleurs pour les parents qui vous gardent au domicile, non plus!

Si j'en crois les témoignages autour de moi ;)

Pour les distraire un peu, je vais rediffuser quelques épisodes de cette serie

j'en ai quelques uns en reserve d 'années precedentes

*Aujourd'hui, jour 3 du confinement

Episode II

avec 2 LD et des petits Boneka

  Il faudra seulement changer la date inscrite au tableau noir de la salle d'études

Quelle honte: je les avais fait travailler un Dimanche!

Novembre 2012

en integral CLIC et en extraits

la salle d'études (on peut dire que c'est chic, ça fait "classe " (hihi! )

Histoire sans paroles

*Juliette et Eloïse

80951347_p

80951427_p

Dans ce temps là, Juliette était frisée

80953497_p

vous ne l'auriez pas reconnue? Si? La voilà actuellement,c'est la jumelle de Pauline

P1710456

80951794_p

 

et celle ci c'est l' Eloïse d'avant ;elle a depuis longtemps abandonné ses bouclettes pour une "Doris "

P1730181-001

80951937_p

80951876_p

 

80952230_p

80952727_p

80952750_p

80953388_o

80958705_p

80954316_p

80954640_p

 

petites jupes "maison "

80956556_p

*les petits Boneka

Jaï-li,Clarissa,Sean et Amelie

80956729_p

80956912_p

80957595_p

80957675_p

Voilà pour aujourd'hui

PSDV(prenez soin de vous)

A bientôt !

PS remerciements +++++ à toutes pour  leurs souhaits d'anniversaire

Hélas ! je n'aurai plus droit maintenant aux albums de Tintin !!;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous les enfants rêveraient d'avoir une aussi jolie salle de classe avec si peu d'élèves! J'aurais du mal à me replonger dans les devoirs et je souhaite bon courage aux parents qui le font!<br /> <br /> Bon anniversaire, il était temps que je me réveille!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end!
Répondre
E
Merci pour ces belles histoires que tu nous concoctes !<br /> <br /> Tes filles sont très raisonnables et je me demande comment ça se passe dans certaines familles ! <br /> <br /> J'espère que tu arrives à t'occuper et que Monsieur Merle est revenu !<br /> <br /> gros bisous et fais attention à toi si tu dois sortir !<br /> <br /> Ici, il flotte !Triste temps pour un triste Temps !bon, on va essayer de garder le moral !
Répondre
A
Elles sont bien studieuses toutes ces demoiselles. Je n’envie pas tous ces parents qui doivent jouer à l’enseignant avec leurs enfants !! Oh ! j’ai mis demoiselles mais il y a un garçon aussi !! Pardon <br /> <br /> Bonne fin de journée et bon anniversaire 🎂 (à manger avec modération 😂🤣)<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
V
merci beaucoup pour ces jolies images, cela nous aide à garder le contact et le moral. Prend bien soin de toi aussi, bonne journée et bisous.
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette classe à la maison rétro ! Bravo pour les jupette maison ! Trop jolies ! Ta salle de classe est vraiment bien accessoirisée, j'aime beaucoup ! L'ambiance y est. Prends soin de toi aussi ! Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité