Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
19 mars 2020

un matin de confinement

C'etait ce matin à Port-Sud ,le matin du confinement, jour 2

je vais ouvrir ma loggia 

personne dehors ,pas même un chat

personne vraiment?

P1750221

P1750223

dans cette lumière cristalline,ce silence inhabituel des humains

les oiseaux retrouvent leur souveraineté aérienne

Celui-ci ,noir au bec jaune(qui est ce? Je suis plus que nulle en ornithologie!;)) semble un guetteur.Un protecteur? son calme est impressionnant,rassurant,ce n'est pas un oiseau de malheur

et un peu plus tard ce sera le reveil comme tous les matins du monde *

merci Edward Grieg

Clic

et merci aux chants des oiseaux ;)

A plus tard !

prenons soin de nous TOUS!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça m'a tout l'air d'être un merle, j'aime beaucoup leur chant, ce sont d'excellents chanteurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quoi de plus agréable que le chant des oiseaux dès l'aube!<br /> <br /> J'ai pensé à toi en lisant que les poissons avaient "regagné" les canaux vénitiens dans une eau transparente! <br /> <br /> Le confinement diminue la pollution, c'est un point positif.<br /> <br /> Bon courage et gros bisous.
Répondre
F
Bonjour où vous procurez vous ces magnifiques poupées ?
Répondre
A
Presque plus d’avions, peu de voitures on peut profiter du chant des oiseaux !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Moi qui ai la chance d’avoir une grande terrasse sur l’Erdre, je suis le vol des hérons qui ont une zone de nidification pas loin. ... Prendre le temps de redécouvrir la nature qui nous entoure. <br /> <br /> Merci Anne de continuer à poster tes messages. Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité