Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
18 mars 2020

Petit "bonjour du jour"

Aujourd' hui, jour I et demi du confinement

J'espère que toutes et tous vont bien

Comment vivez vous ce temps étrange? Ce n'est que peu à peu que nous prenons vraiment conscience de la réalité  et   mesure du changement de nos  habitudes de vie

et  il faudra tenir...

Il est essentiel de garder le lien 

Confinées! Mais pas isolées!

je pense continuer à faire un petit message quotidien : quelquefois il sera très court, juste un petit signe "genre "

Hello !  Vous êtes bien là? ;) 

*******

Ma matinée se passe en coups de fil et SMS avec  mes proches,en mails avec les amis

ça m'evoque les lettres que les dames de la bonne société  ecrivaient à leurs "connaissances ", assises au petit bureau qu'on dénommait"bonheur du jour "

le clavier a remplacé le papier à lettres parfumé  et la plume d'oie !

le boudoir est devenu  ma chambre- aux -poupées -et- à l'ordi !

;)

*******

Dame du XIX ème,début XXème

paul-de-laboulaye-jeune-femme-devant-son-bonheur-du-jour

ou bien  d' illustres Hollandaises

téléchargement (1)

téléchargement

*******

Confinées de toutes façons,immuables, les poupées du Neverland continuent leurs vies rêvées et ne se laissent pas oublier

A tout à l'heure avec quelques photos 

Bises bloguesques !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou un peu tardif! Je suis habituée au confinement "médical" et celui-ci est un peu plus agréable pour moi, Je suis allée voir mes petites fleurs qui poussent à vue d'oeil, les buissons très verts et les arbres en bourgeons, ça fait du bien au moral en cette période morose!<br /> <br /> Occupe-toi bien de tes Miss pour notre plus grand plaisir et merci pour tes pensées.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
Merci pour ce coucou quotidien<br /> <br /> C’est pour moi une bouffée d’oxygène dans le quotidien difficile des soignants aujourd’hui <br /> <br /> Merci beaucoup 😊 <br /> <br /> Val
Répondre
M
Merci Anne de continuer à nous distraire. Comme tu le dis ce n'est que progressivement que l'on va réaliser. Mais cela va surement induire des changements en nous et dans notre vie future si cette état dure et il va surement durer. Il faut paraît il 6 semaines pour intégrer une nouvelle habitude de vie. J'espère que cela ne durera pas six semaines mais sinon nous allons changer c'est sûr 😀<br /> <br /> Grosses bises prends bien soin de toi ++++++
Répondre
M
Merci Anne pour ton gentil coucou ! Oui, gardons le lien avec nos proches, famille, amis et par l'intermédiaire des blogs ! Bon courage à tous ! Confinés mais riches de notre santé (je n'oublie pourtant pas celles et ceux qui ne l'ont pas !) et du temps, que nous pouvons quand même agréablement et utilement occuper :-) J'envie juste un peu ceux qui ont un jardin ... le confinement doit être moins pesant. Surtout avec l'arrivée du printemps ! Profitez-en :-) Bonne journée à toutes et tous ! Grosses bises
Répondre
S
Coucou et merci d'être là et de penser à nous.... Je ne vais pas tarder à aller me prélasser sur mon canap avec mon bouquin et malgré l'intérêt de ce dernier, je vais certainement "piquer" du nez et m'assoupir. Malgré le soleil, pas envie de faire le tour du jardin. A plus tard et gros bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité