Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
10 mars 2020

Marie-F. s'amuse avec Carl Larsson

Sur le forum Dollls un defi a été lancé

S'inspirer d'un tableau, d'une illustration ou d'une photo et reproduire le sujet et l'ambiance 

ET la palme revient à...

* Marie-Framboise qui de plus s'est inspirée d'un artiste qui compte parmi mes favoris : 

  Carl Larsson

Plusieurs années de suite, pour Noêl ,j'ai mis ses images à l'honneur

De plus il a droit à un tableau sur mon Pinterest

mais venons en à Marie F. Elle a choisi ce tableau

La petite retardataire

9a3eaed5274474c9f2f4598e42d269e5

Voilà son interpretation !!

ob_c3dba6_p1100732

A-D-O-R-A-B-L-E !!

Non seulement elle a fait la mise en scène mais elle a entièrement réalisé la tenue de sa petite LD ,jusqu'à la coiffure!!

Mais le mieux est d'aller voir tous les détails sur son site

Fils et couleurs

Bonne balade chez Marie-Framboise et Carl Larsson

Re-Clic

Vraiment trop joli !

Bonne soirée!

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Anne pour ce "coup de pub"!!!!j'ai adoré retomber en enfance en jouant à la dînette!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ravissante interprétation du tableau , réalisé avec beaucoup de minutie <br /> <br /> Bravo à Marie Framboise , elle a parfaitement mérité son premier prix .<br /> <br /> Bonne soirée à toi, bisous, AE
Répondre
S
Je viens de découvrir le blog de Marie-Framboise grâce à toi, son interprétation de ce tableau est super ! Bravo à elle et merci à toi..... Bonne soirée et gros bisous
Répondre
A
Merci Anne ! C’est une super idée !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité