Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
28 février 2020

Si on veut faire des economies de Backboards...

Coucou tout le monde !

Si on veut faire des économies de Backboards ...

Une copine du forum Dollls !!! (Merci à elle) nous a indiqué un outil rapide et gratuit pour faire des montages-détourages

Rapide et très simple ,sans passer par Photoshop et autres systèmes de calques dans lesquels personnellement je me perds!

Bien sûr,c'est moins performant mais c'est très amusant à faire

**Il s'agit de remove.bg  **

Different des Pixiz et autres

On charge le motif, le personnage

 puis une photo de fond et voilà un exemple mais attention:les pieds semblent flotter dans l'air,il faudrait retravailler l'image

 

118724497-removebg-preview (4)

 

  mais je n'ai pas trouvé  

  si et comment

 

on pouvait déplacer le personnage, le réduire ..etc...

Voulez vous essayer?

Bon amusement !

Il n'y a pas de honte à garder le moral dans ces temps moroses !

A demain !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je le demandai toujours comment les copinautes faisaient leurs montages photos, tu me donne la réponse. <br /> <br /> J'irai voir aussi et essayer, qui ne tente rien n'a rien !!!!!<br /> <br /> MERCI POUR LE PARTAGE. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Merci pour ce petit truc qui pourrait régler bien des problèmes !<br /> <br /> J'irai voir ! bisous et bonne soirée
Répondre
A
C est quoi Backboards ? Je suis larguée , trop compliqué pour moi .Mais je reconnais que ton montage photo est magnifique. <br /> <br /> Il est vrai que je voudrais essayer ... mais il me faudrait quelqu’un pour me l expliquer ....., avec beaucoup de patience . 😏 . <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, AE
Répondre
S
Merci pour l'astuce, j'essaierai dès que j'aurai le temps. Bises
Répondre
S
C’est pas pour moi ça 🤣<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité