Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
6 février 2020

Sara BCBG?

Sara -qui n'a toujours pas reçu  prénom plus personnel

(peut-être parce que je ne me la suis pas appropriée vraiment ? ) avait vu une tenue chez le Colibri

Une tenue BCBG qui, disait elle, allait super bien avec sa nouvelle coiffure," girly"

 

P1740480

 

j'ai cédé 

 

P1740474

 

P1740475

Elle a fait sa belle, elle se croyait dans un magazine de mode;)

 

P1740476

 

P1740478

 

P1740479

P1740482

P1740481

P1740484

P1740483

je ne suis pas très convaicue que ce style lui aille si bien...

Je la prefère en jean ou en salopette !!

Donc

*Cette tenue est RESERVEE

6 pièces :jupe, collant sans pieds, blouse volantée et très joli cardigan + accessoires: ballerines et sac

marque FF Ruby Red

*25 euros+ 2 euros de FP*

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a vraiment de beaux yeux cette petite !<br /> <br /> Je l'aime bien en tenue décontractée <br /> <br /> bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
Elle est mignonne avec cette tenue mais moi aussi je la vois plus en jean et basket 😀<br /> <br /> Bises+++
Répondre
A
Mais Sara a encore changé de coiffure ? Celle ci lui vas très bien ,des boucles , une tresse , je trouve cette coiffure très douce , comme la belle . <br /> <br /> La tenue est vraiment ravissante , mais , je la préférerais portée par une chérie avec les cheveux foncés ,( et sans legging rouge ,mais bon , c est moderne !! ) <br /> <br /> Agréable journée, bisous, AE
Répondre
M
Très jolie et je vois qu'elle est déjà partie ! Bonne journée ! Bises
Répondre
V
Ravissante, elle me plait bien, si elle n'est pas retenue moi je te la prends, merci de me la réserver, bisous Viviane
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité