Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
1 février 2020

Chloé, la dernière arrivée,blonde ou rousse?et Christabelle ?

*Bye Bye,petite Faustine!

Nous avons passé de bons moments ensemble mais tu en passeras d'aussi bons dans ce nouveau foyer où tu retrouveras des soeurs et où tu seras bien chouchoutée

* Bienvenue petite Chloé (j'ai recupéré le prenom );)

Peinte par Joyce, elle vient de Russie en passant par Ebay

photos d'origine en petite lionne blonde

 

s-l1600

s-l1600 (1)

 

de très grands yeux(On dirait presque un moule 4, mais non ! c'est un moule 1),un teint hâlé (abricot bien mûr),des tâches de rousseur

A la maison où elle est arrivée vendredi 

 

P1740371

 

P1740373

 

P1740372

une beauté spectaculaire mais peut-être pas très naturelle?

je lui essaie d'autres perruques blondes

 

P1740379

celle de Clemence

celle de Violette

P1740381

En fait ses sourcils sont assez foncés:pourquoi pas en rousse ? d'autant qu'une petite rousse est partie;)

P1740375

avec une Ellowyne-Rose, petite lionne rousse... Un peu too much, non?

Dans le fond d 'un carton, je trouve une perruque oubliée,toute  en bouclettes,je la raccourcis

On essaie

P1740364

P1740362

P1740363

P1740367

à la Shirley Temple?

P1740370

puis la perruque de Cathleen (Christabelle)

P1740376

P1740378

P1740389

P1740390

P1740391

et je mets Christabelle (moule 2 de Geri)en petit mouton

P1740399

P1740394

et voilà une autre, une nouvelle poupée;)

P1740395

P1740396

P1740401

P1740400

me voilà bien perplexe!!!

je trouve que ça va bien à son visage de petit chat

je decide pour le moment de garder Christabelle en frisettes et Chloé assagie,plus beauté classique, en cheveux lisses et longs

Rien de definitif car je cherche encore le vrai style de ma petite "der des ders "

Qu'en pensez vous? la vraie  Chloé est elle blonde ou rousse, frisée ou lisse?et la petite Christabelle ?

On  revoit demain une de ces Chloé pour le rendez vous du Dimanche et pas en sous-vêtements

On lui doit bien ça!

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est superbe !<br /> <br /> tu as bien fais de craquer , franchement .<br /> <br /> Je l'aime beaucoup en blonde .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ta petite nouvelle est sublime!<br /> <br /> Je l'aime beaucoup en lionne blonde, mais les autres perruques lui vont bien aussi!<br /> <br /> Je préfère Christabelle en perruque d'origine!<br /> <br /> C'est bien de changer de tête quand on en a envie!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Jolie Chloé ! Perso je l’aime beaucoup avec de longs cheveux blonds et lisses, mais également avec la perruque rousse toute en boucles courtes. Christabelle n’est plus Christabelle sans ses longs cheveux roux! <br /> <br /> Belle acquisition en tout cas !
Répondre
J
j'adore ta nouvelle de Joyce en lionne blonde cela lui va bien ou une des perruques rousse mais Christabelle je la préfère en rousse lisse car là je trouve la perruque trop courte ou une frisée mais plus longue enfin ce n'est que mon avis bisous amuses toi bien ta blonde de Joyce est magnifique bravo !bises amitiés
Répondre
C
ben dis donc c'est la LD mania en ce moment! ;-) encore plus que d'habitude je veux dire! ;-) elle a des yeux magnifiques!!! moi je l'aime en blond platine (perruque de Clémence) sublime! bravo!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 248
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité