Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
11 janvier 2020

Fashion Friends Dolls :la petite blonde

Si Bella est partie, adoptée par une gentille mère,Sara et Hanna sont restées 

Mais j'hesite pour le prénom de la petite blonde :une de mes LD s'appelle Sarah, ne faisons pas de confusion

La petite aux yeux "husky" est bien blonde avec un "teint de lys et de roses "

 

P1740002

 

Mais vient elle de Norvége ou de Russie ? sera t elle Solveig ou Svetlana? Elle a gardé sa tenue d'origine de pré-ado bien dans ces baskets mais a raccourci ses cheveux

 

P1740020

 

Pas terrible!  Quelques" échelles" ,la tresse est disproportionnée,  mais je n'ai pas osé la scalpter pour le moment, on s'en contentera

 

P1730996

P1730997

 

P1730998

P1740007

P1740010

P1740005

P1730999

P1740001

P1740009

P1740008

P1740011

"Que votre lumière brille ", c'est vrai qu'elle est lumineuse ,Solveig ou Svetlana avec sa blondeur et son sourire

Ses yeux clairs etirés me feraient plutôt pencher pour la Russie donc... Svetlana

Des yeux de moule 2 et un sourire de moule 3

Svetlana Effneroff, ça sonne bien, non?

 

P1740021

 

P1740023

P1740027

P1740024

P1740025

P1740026

*******

Quant à Hanna qu'on verra plus tard, brunette aux yeux noirs, c'est une cousine de Svetlana  Russe elle aussi, mais de la region de Kazan ou plus à l'Est encore

On essaiera aux  petites les tenues de leurs lointaines cousines Darling et Kish, 

de quoi s'amuser ! pourquoi s'en priverait on?

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais dit que je ne craquerais pas, mais en les voyant chez les copinettes, je suis un peu moins catégorique....Passion quand tu nous tiens!<br /> <br /> Ta blondinette est très belle et je trouve sa nouvelle coiffure très réussie!<br /> <br /> J'aime beaucoup son prénom.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
M
Moi aussi je la vois plutôt Russe cette petite blondinette. Je trouve que tu as bien coupé ses cheveux non il n'y a pas d'échelle . Pour la tresse tu ne peux pas la défaire pour qu'elle soit moins lourde ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises +++++
Répondre
P
Elle est jolie avec son teint clair et ses yeux bleu...je vais finir par craquer !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De chez moi aussi Bella est repartie. Je n'accrochais pas. Sara m'aurait finalement mieux convenu. Mais en changeant la perruque et les vêtements. J'étais tombée en amour pour celle de Laura Corti. Mais trop chère pour moi. Je suis sûre Anne que tu as des perruques qui iraient à ta belle Svetlana. N'hésite pas un jour prochain !!! L'implantation actuelle des cheveux n'est à mon goût pas terrible, terrible. Mais le visage et les articulations risquent de me faire recraquer <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ma petite Fanny salut sa cousine du Nord ! Elle est jolie avec une coupe courte, c'était une option sage plutôt que de la "scalper" (le mot est aussi barbare que l'opération ;-) . Bonne après-midi ! Grosses bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité