Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
18 décembre 2019

Tessie avant Noël

Tessie attend Noël,elle s'occupe "pour que le temps,i passe plus vite "  

Elle met la dernière main à la decoration du petit sapin

 

P1730606

"Y en a zamais trop des boules brillantes

 

P1730605

plus c'est qu'y en a,plus c'est zoli

 

P1730607

 

et pi, faut accrosser ma botte

 

P1730608

pour que le Père Noël i me la remplisse de socolats

 

P1730609-001

Tu m'entends, petit père Noël?

P1730611

 

Ze sais bien que t'es rien qu' un zouet

P1730612

mais tu lui diras quand même au vrai ?

Ze vais faire un petit tour dehors

 

P1730613

faut que z'aille promener mon ourson polaire

 

P1730616

viens prendre l'air

 

P1730617

on dirait qu'i veut pas

 

P1730618

ben, reste à  "hiverner "tranquille

P1730620

ze m'en fisse, moi z'y vais

P1730619

z'ai pas froid avec mon zoli poncho à pompons, on dirait des gros flocons de neize

 

P1730620

Ze sais pas si ce sera un Noël blanc mais  regardez ma robe

P1730621

z'ai  tout plein de zanimaux polaires comme ma pelusse "

********

Robe vert pâle de Sabine

Poncho à pompons d'Alix

********

A plus !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop belle et bravo pour la tenue et couturière ou tricoteuse <br /> <br /> bisous joyeux Noël
Répondre
W
C'est toujours un plaisir de voir la petite Tessie ! Elle s'est appliquée à faire un joli sapin, j'espère qu'elle sera gâtée pour noël...<br /> <br /> Sa tenue est pleine de douceur et se fond dans le décor, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
K
Je n'avais plus de notifications, j'ai reçu cette à l'instant, ça rame. ......<br /> <br /> Tessie est craquante , super mignonne en Sabine/Alix deux créatrices de talent .<br /> <br /> Une petite puce dans un beau décor de Noël, très jolie saynète aussi ! !!!<br /> <br /> MERCI de donner des moments de douceurs. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop mignonne ! Bravo à Sabine et Alix et merci à toi pour cette jolie présentation ! Je ne recevais plus les notifs de publication de ton blog depuis pas mal de jours ! Je viens de m'inscrire à nouveau. Espérons que cela va fonctionner ! Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
P
Que c'est joli ! Bravo pour la déco, Tessie se débrouille à merveille ! Une future décoratrice d'intérieur ?!.... ;-)<br /> <br /> Et elle aussi est super jolie, quelle belle tenue ! Trop mignonne !<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 248
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité