Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
25 novembre 2019

Le blouson de Valentine

J'étais dans mes preparatifs (la febrilité des départs même si on va dans la famille et non à l'autre bout du monde, polaire ou desertique

toujours  l'impression qu' on va oublier quelque chose d'essentiel ;)

mais Valentine me tournait autour, elle était dans mes pattes et me "tannait "pour...que je la photographie avec son nouveau blouson !

  C'était une commande à Leonie, la reine du blouson !

Valentine en est fan(du blouson et aussi de Leonie;))

Alors voilà! ce message  programmé sera court , pas comme d'habitude où je vous noie sous un ocean de photos

P1730317-001

P1730316

P1730318

P1730320

le blouson est en fin velours côtelé ocre

Valentine trouve qu'il s'accorde à merveille avec sa tenue de Violette

deviendrait elle coquette?

P1730321

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
quelle merveille cette petite !<br /> <br /> ce petit blouson est une pure réussite .<br /> <br /> Bravo à la couturiere
Répondre
K
Une couture de talent en voyant ce beau blouson aux teintes chaudes. <br /> <br /> Excellent travail de Leonie pour ta belle Valentine!!!<br /> <br /> Très jolies photos aussi qui met le tout en valeur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
magnifique ! ta Valentine avec ce blouson ! qui est Léonie ? merci de me dire <br /> <br /> bises
Répondre
M
Très joli blouson dans une couleur magnifique. Bravo Léonie<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore ce blouson aussi ! On est toutes fan du talent de Léonie ! ;) Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité