Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
1 octobre 2019

Bleuette, la robe verte et sa chambre aux jouets

La semaine dernière, nous avons eu une journée "Club des 5 "Toulousain et nos poupées ont fait de nouvelles rencontres

Ma Bleuette, en particulier,a fait la connaissance de celle d'Amaily et de sa Loulotte

 

P1720208

 

P1720210

Les filles ont sympathisé 

ma Bleuette (et moi même) nous avons été epoustouflées devant le dressing de celle d'Amaily et cette dernière, nous a gentimment prêté des tenues pour faire des essayages Pour la remercier,Bleuette a invitée sa  nouvelle amie chez elle , à suivre...

Chez elle ?

Nous sommes en train de meubler sa chambre mais on n'a pas encore trouvé de lit, donc son "  chez elle " actuel, c'est une chambre de jeu

voyez !

 

P1720379

elle y a installé ses poupées et poupons, son coffre à jouets, ses jeux

 

P1720388-002

 

P1720387

ses poupées prennent le thé

 

P1720384

ses poupons attendent sagement l'heure du biberon ou de la promenade

 

P1720381

P1720389

Bleuette est un peu fébrile, elle a mis la jolie robe verte de son amie et a rangé sa chambre pour l'accueillir dignement "Tu veux voir mes jouets ? Tu as vu, j'ai mis ta robe!"

Je l'entends déjà ;)

 

P1720393

 

 

 

 

P1720392-001

 

P1720394

 

*alors cette robe, regardons la de plus près

 

P1720404

 

P1720405

 

P1720406

 

P1720407-001

Ce n'est pas une reproduction des tenues originales de "la semaine de Suzette",c'est une tenue robe et bottines Ruby Red, mode et ambiance recrée avec inventivité

On le sait ,"la copie sera toujours moins bonne que l'original ";) alors, pourquoi pas? et ça ne nous empêche pas d'apprecier des reproductions fidèles... réalité et rêve ne s'excluant pas l'une et l' autre 

*Mais la tenue n'est pas complète sans la petite veste de tricot

et un autre jour, nous retrouverons Bleuette dans le parc de la demeure des grands parents avec son plus jeune petit-cousin

 

P1720340

 

 

P1720336

 

P1720338

 

le promener pour l'endormir, vous connaissez ;)

 

P1720339

P1720342

P1720343

le baby s'est endormi, Bleuette peut se détendre

 

P1720347

 

P1720344

 

 

P1720348-001

et rêver à la visite prochaine de sa nouvelle amie ,

...petite "fille unique "qui aurait tant voulu avoir une soeur ! *

 

P1720345

*******

*même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque, une soeur n'est pas -pour le moment-programmée

 

l_bl-sfbj251-92-(1)

??

 

 

l_bl-sfbj251-128-(3)

 Pour debuter avec vous le mois d'Octobre

 

637d8cfba8b50a9e23f6caf5dffcb5cb

 

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta bleuette porte là une jolie tenue.;J'aime beaucoup la forme et le tissu de cette robe….très belle chambre à jouer, il faut u n début à tout et on ne peut pas tout acheter d'un coup….<br /> <br /> Merci pour le partage de ces belles photos<br /> <br /> Bonne journée, bisous Fanfan
Répondre
M
Il est superbe le petit univers que tu as commencé à créer pour ta Bleuette. Tous les détails sont adorables et je trouve ta miss de plus en plus mignonne . la robe verte est bien dans son style<br /> <br /> Bises
Répondre
N
je ne savais pas que tu avais une bleuette j'aime ce moule de chez GBravot c'est la plus jolie reproduction du moule 251 ...<br /> <br /> j'ai la même on pourrait dire sa jumelle hihi<br /> <br /> sa tenue lui va bien...<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noële Marie
Répondre
C
adorable, la tenue ruby red est parfaite, je l'aurais crue "d'époque"! ;-)
Répondre
D
Coucou j'adore ta Bleuette et tes scénettes Je vais finir par craquer aussi Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité