Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
29 août 2019

La salopette de Brita-Karin et les Minouches à la plage

merci pour vos comms sur Coline à la ferme

je suis desolée de ne pas m'être souvenue de qui l'a faite, cette salopette ,alors , j'en remets une couche avec Brita-Karin qui en a une d'un style different -marin-mais de la même talentueuse "méconnue"

 

P1710850

 

P1710853

P1710854

P1710851

la voici  debut Août avec son frère et son cousin

 

P1710839

P1710840

"Hé, les garçons ! vous auriez pu m'attendre ! C'était dur de gonfler le flamand

/ bon ! mais tu vois ! tu y es bien arrivée 

 

P1710841

 

/oui Sven! Mais ça aurait été plus vite si tu m'avais aidée

/ oui, mais t'aurais pas su que tu pouvais y arriver seule!!

 

P1710842

/demain, c'est moi qui te le gonflerai!/merci Clement ,t'es chou § On peut pas changer de frère ?"

Pas sûr que Coline soit d'accord ;Sven est le jumeau de Karin mais se prend souvent pour l'aîné donneur de leçons,Clement est plus accommodant , c'est un "gentil";)

********

Comparons les salopettes

P1710846

 

côté mer ou côté cour(de ferme );)? Côté plage ou côté campagne?

 

P1710848

 

P1710847

et les visages : Coline semble avoir les joues plus rondes

 

P1710849

 

Aussi jolies l'une que l'autre ! Les filles ET les salopettes

*******

Alors, elles sont de qui? personne ne se dénonce ? lol !

DONC,j'adresse un merci collectif à toutes celles qui habillent avec talent mes poupées!

*******

et voici la bande des 4, 2 paires de jumeaux

sur fond bleu, à la plage car c'est avec regret que nous quitterons l'été 

P1710844

P1710845

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit air marin... Ce groupe de Minouche est adorable!
Répondre
J
très mignonne j'allais aussi parler de Françoise Galou mais elle a été trouvée tant mieux<br /> <br /> bonne couturière <br /> <br /> excellent choix pour tes adorables minouches bises amitiés<br /> <br /> quand j'ai eu le message je pensais qu'il t'arrivait quelque chose et que tu voulais de l'aide mais à la lecturede la réponse ... ce n'était pas toi qu'est ce que je risque d'avoir répondu ?
Répondre
A
Ces salopettes sont très mignonnes !! Un petit faible pour celle avec du Vichy !! Et les Minouche sont tellement charmants ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Mais oui!!! Bien sûr! elles sont de Françoise Galou! (qui est plus souvent la couturière de Tessie, ma mini Saffi) sorry pour l'avoir oublié!
Répondre
W
Très jolie cette ambiance "bord de mer". Vêtements et accessoires sont bien choisis, j'adore les petites bouées !<br /> <br /> Il me semble que les salopettes sont de Françoise, du moins la rouge, car j'avais failli l'acheter. <br /> <br /> J'ai également reçu le mail "piratage" ce matin. Il était dans les indésirables. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité