Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
9 août 2019

Asa: la fête en blanc

C'est dans le vent, les fêtes à thème

Asa est invitée à une soirée d'été "une fête blanche et romantique"

tenue blanche exigée : Asa n'a  rien de blanc ni d'ailleurs de tenue "romantique  ! vous avez vu la seule qu'elle ait , couleur de pivoine

 

P1330835

Alors, proche du desespoir car tous les copains y seraient, Asa m'a mise sous pression

 "Tu te  rappelles la robe rose  eh bien c'est ce que je veux en blanc! Tu PEUX le faire!! J'ai confiance ," you can!"

je ne peux decevoir mon ado,c'est une periode sensible pour la relation mère/fille;)

j'ai dû fouiller dans des achats de brocante et j'ai enfin trouvé un reste de jupon de petite fille

la transformer en robe romantique  , c'était de mon ressort!

genre tenue simplissime lol! une couture du haut en bas et on ajuste!

Bustier sans bretelles, encore plus simple

une couronne de roses pour la note romantique et Asa est devenue une espèce de fée couronnée de fleurs, eclairant la nuit d'été de sa lanterne (ça, il vous faut l'imaginer)

Mais non, pas une mariée !! enfin ! Voyons !!

Plutôt "Songe d'une nuit d'été "

********

le shooting...

 

P1710572

 

P1710571-001

 

 

P1710573

 

P1710574

 

P1710575

 

P1710581

 

P1710577-001

 

P1710578

 

P1710579

 

P1710583

 

P1710570

 

P1710584

 

P1710580

P1710582

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Asa toujours aussi belle je m'en lasse pas. Très jolies photos d'elle. Bisous
Répondre
C
jolie transformation, toujours un plaisir de voir ta belle Asa
Répondre
C
jolie transformation, toujours un plaisir de voir ta belle Asa
Répondre
L
Jolie robe bohème pour une nuit des étoiles.
Répondre
A
Jolie la robe , bien réalisée ....mais on avait déjà vus ce reportage ... étrange .. Ah. , mais peut être est ce normal , tu prend exemple sur les chaînes de télévision qui nous repassent tout l été les « déjà vus «  😄😆😂 . Un peu d humour , sans rancune ? 😉<br /> <br /> Très bonne journée , bisous , AE
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité