Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
31 juillet 2019

Phoebé encore et ma famille Kaye Wiggs

3 grandes filles et une petite

la petite est mini Hope: j'hesitais pour le prénom, la tradition étant que les KW aient des prenoms  grecs, mythologie, Iliade et Odyssée

*je m'aperçois ( ou bien ai je perdu la tête ?) que j'avais fait des photos de la petite à son arrivée, photos que je ne retrouve pas dans mes messages .les voici pour completer le poste precedent et pardon si c'est une redite

Mini Hope ou Hermione, Phoebé? 

*ce sera Phoebé

 

p1670919

 

P1670967

P1670968

P1670970

P1670982

P1670974

P1670999

P1670978

P1670971

P1670985

P1680030

 

je me suis aperçue qu'elle a la même taille que mes Kid Iplehouse

demonstration

P1680026

 

avec Iris(Lonnie I )

P1680031

et avec Daphné(Lisa)

Elles ne vont pas si mal ensemble et ça promet de joyeux echanges de tenues !!

*Quant à ma famille Kaye Wiggs, la voilà !

Duos

 

P1710534

P1710533

P1710538

P1710539

 

et photo de groupe

P1710535

*******

Le départ en vacances approche

*******

Mais aujourd'hui est encore un jour particulier : Ulysse

l'enfant au ballon rouge

 

Ulysse

 

vient d'avoir 14 ans !! Bon anniversaire, mon grand !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire à Ulysse:14 ans c'est déjà grand mais pas encore tout à fait. Profite! <br /> <br /> Un belle famille de KW. Bravo.
Répondre
E
Bon anniversaire à Ulysse !<br /> <br /> Je suis sous le charme de ta petite, sur laquelle je n'ai pas craqué pour les vêtements ! Mais si elle peut partager la garde-robe des kid Iple, c'est super, tu vas t'éclater à pouvoir faire des essayages !<br /> <br /> C'est vrai qu'elles vont bien ensemble !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Très belle famille ! J'aime beaucoup les photos "toutes blanches" de Phoebé, très classes ! Bon anniversaire Ulysse ... tiens, un prénom pour KW ;-) !? Grosses bises
Répondre
S
Une très belle famille (même si j'ai une chouchoute) et toutes si bien vêtues, chacune son style.... Très bon anniversaire à Ulysse, chouette vous allez pouvoir fêter ça ensemble ! Grosses bises et bonnes vacances
Répondre
A
Craquante ta petite famille . Enfin petite ???.... .Chacune est habillée avec beaucoup d attention et tu nous régale à chaque fois .<br /> <br /> Bon anniversaire à Ulysse, vous allez faire la fête ! Rien que pour lui : 🍰 ou plutôt 🍔 ? <br /> <br /> Tu as combien de petits enfants ? <br /> <br /> Bonne journée, bisous , AE
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 919
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité