Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
18 juillet 2019

AH! Les Zwergnase de collection!

Coucou à toutes!

Voici une nouvelle categorie, mes poupées de rêve ... dont j'aimerais bien avoir au moins un exemplaire dans ma collection

Aujourd'hui, les poupées Zwergnase de collection

crées par  Nicole Marschollek-Menzner en Allemagne 

je commencerai par vous proposer des grandes (oui, grandes, 75 cm à 80/90 cm !) Mais des visages,des allures, des styles ,des caractères! Ce sont celles qui me plaisent le plus 

mais outre le prix et la place, ce qui me retient est le corps en tissu "bourré "

A part celle ci

*Alkione*

entièrement en vinyl mais qui fait tout de même 80 cm

je la regarde regulièrement!! mais pas de passage à l'acte pour le moment

pourtant...je la trouve craquante!

 

Alkione2-b

 

Alkione2-03

Alkione2-06

Alkione2-05

Toutes celles qui suivent,  mes coups de coeur, ont ce corps en tissu(suédé) rembourré

Sinon,.. en en vendant quelques unes (K.wiggs ou LD;) ) j'aurais pu adopter...

*Adriana

adriana-90cm45-02

adriana-90cm45-03

*Anaïs

anais-02

anais-01

*Signe

signe-03 (1)

signe-01

*Manon

manon-02

manon-03

*Uma

 

Uma-b

Uma-03

 

*Zinaïda

 

Zinaida-02

 

 

 

Zinaida-04

 

*Marika

marika

marika-port

*Primrose

 

Primrose-03

 

Primrose-05

 

*Sole

sole75cm75-01

sole75cm75-02

 

qui ne mesure "que "75 cm

sole

ou *Alessia

alessia-07

60 cm

alessia-02

cette grande de 90 cm est en solde sur le site 

*Mazarine

 

mazarine-4

 

mazarine-2

 

Ma preferée est Adriana mais  toutes ont ce "petit quelque chose "et si elles mesuraient juste 50 cm ou mieux 40 cm et étaient "tout vinyle", j'aurais bien allègrement fait une collection !

,Bon,je n'ai pas dit mon dernier mot ;) mais peut être craquerais je plutôt sur des moyennes de 45 cm comme Liliemarie ou Jolien??  Toujours au corps "bourré"mais au moins,plus accessibles;)

*Liliemarie

 

zwergnase-poupee-Lillimarie-t

 

zwergnase-poupee-Lillimarie-15

*Jolien

 

 

zwergnase-poupee-Jolien-t

 

zwergnase-poupee-Jolien-15

* Fien

 

fien-01

 

fien-05

 

*Delfina

 

delfina45cm75-02

delfina2

 

delfina45cm75-03

*Asta

asta45cm75-01

 

asta45cm75-02

*Leonida

Leonida-04

Leonida-02

Leonida-01

*Hannahsophie

 

hannahsophie-02

hannahsophie-05

 

*Diletta

 

diletta

diletta-port

*Leontine

leontine-04

leontine-02

 

*Sasha

 

sasha

sasha-port

 

*Sola

 

sola45cm75-02

sola45cm75-01

 

 

sola

 

*Tonje

tonje45cm75-02

tonje45cm75-03

tonje2

*Anje

poupee-anje-lim-75-zwergnase-collection-2018 (1)

Anje-05

Anje

*Le site Zwergnase où il y a plein d'autres poupées, des ours,des sortes de lutins...

 

Banner2019

 

 

 

des petits personnages de caractère

*******

Chez moi sont passées la petite Ann 35 cm

 

P1380638

 

P1380643

P1380628

P1380653

et dans les Junior,Valentina

P1490817

P1490819

 

P1500020

mais pas dans le même temps: Elles n'ont jamais vécu ensemble 

je n'ai pu en faire des scenettes ! J'ai longtemps ensuite hesité sur  Azalea et les versions de ce moule rêveur et doux

 

 

junior-doll-azalea-50-cm-zwergnase (1)

 

poupee-marianna-50-cm-edition-2017- (1)

 

j'aimais bien celles ci

 

poupee-jonina-50-cm-edition-2019-zwergnase

 

*******

Voilà !

De temps en temps,dans cette categorie, je vous ferai partager les coups de coeur que j'épingle sur mes tableaux Pinterest "Dolls and Dolls "

 A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah! oui!! elles sont grandes c'est pourquoi j'ai revendu l'une des deux miennes et n'ai gardé que ma jolie Jolien au si fin visage mais au corps...un peu (beaucoup!!)ingrat!<br /> <br /> Tu la connais puisque tu en as fait de si jolis portraits à Carcassonne!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
M
Elles ont toutes beaucoup de charme mais elles sont grandes et donc elles prennent beaucoup de place. Il y a quand même quelques petites de 45 cm qui me plairaient bien.<br /> <br /> J'aime bien cette nouvelle rubrue :)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ah oui ! les Zwergnase sont des poupées très intéressantes et uniques mais je sais que je ne craquerai pas ou plus. J'ai déjà Jolien et elle restera toute seule, pourtant j'aime les admirer sur les différents sites ou blogs. Mes préférées ? Primrose et Sola... Merci pour ce partage, c'est une bonne idée ! Grosses bises
Répondre
C
J'aime beaucoup les grandes Zwergnase.<br /> <br /> La diversité des visages est impressionnante.<br /> <br /> Je n'ai que Jolien offerte par ma fille il y a 3 ans et je l'adore!<br /> <br /> Merci pour ce catalogue bien fourni, je me suis régalée!<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.
Répondre
D
Coucou <br /> <br /> Je comprends certaines sont de très beautées <br /> <br /> Merci de ce partage Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité