Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
13 juillet 2019

L'été des ados Kish :Lisa and Co

un joli duo de rousses ou les 2 cousines

P1710075

la tunique Boneka est jolie mais cet effet "ballon "?? ça fait un peu "attente d'un heureux evenement "!;) Ne trouvez  vous pas ? ou alors en nuisette pour être à l'aise par les nuits de canicule, avec un petit shorty

P1710076-001

P1710078-001

cousines et copine

 

P1710079

tandis que Lou et Elizabeth se racontent leurs petits secrets... ( Elizabeth plaide t elle pour son frerot ??)

P1710081

cousine et copine

P1710082

Lisa semble trôner,au dessus de ses bavardages, un peu "Jupiterienne"(pardon !)

P1710083

mais voici qu 'Erwan se joint à elles 

P1710085

 

Les cousines rousses, la copine et le cousin amoureux

P1710086

Bien ! On essaiera de vous montrer la semaine prochaine le reste de la famille Kish

A demain avec des LD decontractées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique famille, je les adore toutes!<br /> <br /> La mienne s'étoffe pour mon grand bonheur!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
M
J'aime et j'aimerais toujours les Josh je crois . Ces poupées ont quelque chose de particulier. Les tienes sont très bien habillées .<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est vrai que la blouse blanche froncée peut donner à penser mais elle est si jolie!<br /> <br /> T-shirt tours Eiffel trop chouette!
Répondre
S
Adorables tous les 4... Ah c'est bien la vie d'ados ! et un gros coup de cœur pour la tenue de Lou (comme tu t'en doutes). Grosses bises et bon weekend
Répondre
M
Je les adore comme tu Sais! Un petit coucou de mon Elsa à ta Lisa! Veinarde la jeune Lou!!!Je suis arrivée trop tard pour le joli ensemble de Magda!<br /> <br /> Ce soir retour chez moi, je serai plus à l'aise pour papoter sur l'ordi!)bises MF
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité