Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
11 juillet 2019

L'été 2019 des ados Kish:Lou

Heureusement qu'il y a... Magda ! C'est ce que pense ma jolie brunette, Lou *

 

P1710024

car mes ados Kish n'ont pas un dressing très rempli

"Il n'y en a que pour les LD,nous sommes en minorité nous la famille Kish "(ils sont 5 ados,une moyenne et 3 petites  *en effet alors que les LD... c'est plus qu'une classe et à très très gros effectif;)mais c'est aussi qu'on trouve peu à acheter de vêtements qui leur aillent et  que je peux  même pas bricoler des tenues simplissimes pour elles et lui, car je n'ai pas de patrons!

alors, quand ,dans la boutique de Magda, on trouve ça

 

P1710023

 

P1710025

Lou saute de joie! Vite, vite on  clique !

 

P1710035

 

P1710026

Cette tenue fraiche et moderne est idéale pour une balade en vélo

P1710054

P1710056

P1710057

P1710058

P1710059

P1710061

P1710060-001

 

mais tiens ...qui va là?

P1710027

P1710028-001

Erwan ! le frère de sa copine Elizabeth

P1710030

 

"salut Lou ! comment tu vas?/ Cool!! c'est les vacances ! et toi ton brevet, tu l'as eu ?

P1710031

 

/oui, j'lai eu mais le lycée à la rentrée... c'est du lourd! /t inquiète! t'es pas  débile! ça se passera bien !Tu me donneras des conseils pour le mien l'an prochain ?

P1710032

 

/oui, si tu veux je te coachterai pendant l'année

P1710033

 

j'te garderai mes fiches de revision !/t'es un vrai frère pour moi !

P1710038

/ben, une soeur ,j'en ai déjà une... Tu veux pas plutôt être ma copine?*

P1710037

 

Au fait, tu irais pas au ciné  ce soir avec moi?

P1710036

/ why not? mais là j'ai prevu une balade en vélo en forêt, tu veux venir? "

*se souvient on du coup de coeur à leur rencontre  ?

 eh bien ça semble être une affaire "qui roule " ;)

P1710065

"Attends ,j'l'essaie,j'ai pas l'habitude des vélos de fille!

P1710062

/hé! fille ou pas fille, un vélo, c'est un vélo! allez monte!

P1710063

 

/mais regarde ! j'ai la jambe qui traîne par terre !

 

P1710064

/bof !Dis plutôt que t'as pas l'habitude d'être conduit par une fille!

P1710067

Bon, on fait" moit-moit " ! Toi à l'aller, moi au retour,Ok?/ça marche !/ non, ça roule   !"

P1710066

********

* petit rappel de la famille Kish

les ados 

*Lisa  (Piper ) est la cousine d'Erwan et d'Elizabeth

* et la grande soeur de Lucy(Bethany) et des (fausses )jumelles 

*Mina et Lisbeth ( Riley)

*Lou est leur voisine

*Quant à Lily (Song ) et Jade (Rikki) ,ce sont des cousines éloignées qui vivent en Chine .Tous ne se voient qu'une ou 2 fois par an 

 *rendez vous bientôt avec Lisa et Elizabeth*

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont tout beaux !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je comprends Lou cette tenue de Magda est parfaite pour elle. C'est vrai qu'elles sont difficiles à habiller ces petites 😀<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Lou est ravissante ainsi que sa tenue ! Jolie petite histoire, ça sent le vécu :) Chez moi aussi il y a eu le brevet (l'année dernière et l'an prochain aussi d'ailleurs...). Bises !
Répondre
C
Ah voilà où est partie la jolie tenue qui me faisait de l'oeil!!!!!<br /> <br /> Elles sont bien belles tes Kish et ton petit gars est superbe!<br /> <br /> Bravo pour ta scénette très réaliste!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Trop belle cette tenue de Magda ! Elle a raison Lou, il n'y en a que pour les LD et chez moi c'est la même chose.... Merci pour cette jolie scénette et belle journée. Grosses bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité