Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
9 juillet 2019

Asa: la fête en blanc

C'est dans le vent, les fêtes à thème

Asa est invitée à une soirée d'été "une fête blanche et romantique"

tenue blanche exigée : Asa n'a  rien de blanc ni d'ailleurs de tenue "romantique  ! vous avez vu la seule qu'elle ait , couleur de pivoine

P1330835

Alors, proche du desespoir car tous les copains y seraient, Asa m'a mise sous pression

 "Tu te  rappelles la robe rose  eh bien c'est ce que je veux en blanc! Tu PEUX le faire!! J'ai confiance ," you can!"

je ne peux decevoir mon ado,c'est une periode sensible pour la relation mère/fille;)

j'ai dû fouiller dans des achats de brocante et j'ai enfin trouvé un reste de jupon de petite fille

la transformer en robe romantique  , c'était de mon ressort!

genre tenue simplissime lol! une couture du haut en bas et on ajuste!

Bustier sans bretelles, encore plus simple

une couronne de roses pour la note romantique et Asa est devenue une espèce de fée couronnée de fleurs, eclairant la nuit d'été de sa lanterne (ça, il vous faut l'imaginer)

Mais non, pas une mariée !! enfin ! Voyons !!

Plutôt "Songe d'une nuit d'été "

********

le shooting...

P1710572

P1710571-001

P1710573

P1710574

P1710575

P1710581

P1710577-001

P1710578

P1710579

P1710583

P1710570

P1710584

P1710580

P1710582

*******

Toujours message programmé

Mais on part de la mer demain!

A plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi sublime, et encore plus en blanc. Bon voyage Bisous
Répondre
A
Hi Hi! c'est une erreur de clic je l 'ai programmé pour le 9 <br /> <br /> mais merci pour vos commentaires et votre fidélité! ;)Vous êtes dispensées de le revoir!!Lol
Répondre
S
Ah!que ne ferait-on pas pour nos ados !👏
Répondre
S
C'est sûr, Asa sera la plus belle ! Très jolie cette robe, bravo... et j'aime beaucoup les petites couronnes de fleurs, très à la mode en ce moment. Belle soirée à Asa et à toi aussi bien entendu et grosses bises
Répondre
F
Youpi!!!!! je peux sortir avec les copains et les copines!!!!!<br /> <br /> Tu vois Annie quand tu veux..hi hi hi!!!! tu peux…<br /> <br /> Très belle robe cette petite est radieuse. toutes mes félicitations<br /> <br /> bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Bisous Fanfan
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité