Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
18 juin 2019

Le "off " du swap vichy

Aujourd'hui, c'était un temps d'été et quand l'été toulousain  se prend au sérieux ...

parlons été...

Sur le forum Dollls, entre toutes ces dames coutureuses et tricotières,se prépare un swap dont le thème est le vichy ! On adore toutes !

Evidemment, pas question pour moi d'y participer;) lol mais en attendant de l'admirer (il n'est pas encore publique) voici le "off du swap vichy" et ,au hasard, car je pense qu'il y en a eu souvent dans le dressing des filles LD

*Quelques tenues de pro *

En bleu marine :Eloïse en Violette

 

P1700499-001

 

En rouge et marine :Pauline et Juliette en Choupychou 

 

107574624

En jaune:Clementine en Vaniline

 

P1690254

En rouge:Sarah en Creamuca

 

121182939

En rouge encore: Angela-Rose en Pumpernickle

 

123137334

En turquoise: Emmy-Scarlett ( couturière USA )

 

121169807

En marine et rouge: Lucile et Ana lee en Oh my dolls

 

112137863

*puis moi et mes "petites coutures simplissimes *

Du rose pour Charlotte

 

75419072_p

du rouge pour Valentine

 

88402742_p

 

ou pour Pauline

 

96039032

du bleu pour encore Valentine

 

97574016

et 2 tenues un peu plus réussies ( soulignons la rareté;))

 

117199790

 

95919500

avec des patrons de Vaniline

comme  pour les Wichtels Leo et Ayumi ,du rouge

P1430660

P1470848

P1450412

P1450437

*******

J'ai de nombreux coupons de vichy,  de nombreuses couleurs, inemployés ! la honte ! Alors,saisie de remords, j'ai  pris ,sur le dessus de la pile,50 cm de vichy noir et blanc et dans une inspiration années 60, j 'ai fait une petite jupe 

Simplissime forever ! vous dis je !! Vous verrez le resultat dans le prochain message(mais j'ai bien dit que je n'avais fait que la jupe,OK ! )

Donc à très bientôt  !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau défilé de vichy les versions ne manquent pas. Quoi qu'on en dise Il reste toujours à la mode c'est beau c'est frais. J'aime beaucoup le haut de Valentine et les tenues des Wichtel en particulier le maillot d'Ayumi. Bisous
Répondre
O
je suis fan de vichy !<br /> <br /> indémodable j'en ai mis dans mes nouvelles tenues pour Gigi .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo pour tes cousettes! le vichy est une valeur sûre, on adore! ;-)
Répondre
Z
j'adore aussi le vichy , il est intemporel et va a tous le monde !!!!<br /> <br /> superbes photos on en a plein les mirettes , j'adore !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
J’adore le vichy !! J’ignorais que les robes que je t’ai achetées sont de Choupychou la reine des smocks !! La photo d’Ayumi en maillot de bain est superbe !! 😂<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
194 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité