Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
17 juin 2019

Une date doublement importante...

D'abord, merci pour l'accueil chaleureux reservé à Apolline !

ça aidera la petite à prendre sa place

en famille

Même si elle est actuellement dans la vitrine des " princesses "( Samantha et Emmy-Scarlett ) ,je m'amuserai aussi à la mettre dans des tenues plus quotidiennes !

*******

Aujourd'hui... pas de poupées mais...

Une pensée pour mes petits-enfants  lycéens ,Amandine et Pablo qui passent tous les 2 le Bac Français !

Mais de plus, double date pour Amandine !!

 **Elle a 17 ans aujourd'hui **!!

 10 ans sont passés depuis cette carte d'anniversaire de 2009

Copie de carte année 7 ans

C'était déjà une petite fille curieuse, determinée,sociable qui aimait autant câliner  ses peluches et (taquiner) ses chats que grimper aux arbres, faire du poney, nager,manger les flocons de neige,

Aujourd'hui, plutôt attirée par les sciences, elle pratique très serieusement ( et avec succès;) ) le handball  et son portable a remplacé les peluches

Sans oublier son cousin Pablo qui n'aura 17 ans qu'en Octobre, je pense aujourd'hui doublement à elle

Bon anniversaire Amandine !

Bonne chance à mes 2 grands ados-presque-adultes

eh oui, mes bonnes dames, cela ne nous rajeunit pas;)

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Manon aussi a choisi le commentaire... les résultats approchent.
Répondre
C
Ah le bac! J'ai plus stressé pour ma fille que pour moi!! <br /> <br /> Je souhaite bonne chance à tes petits-enfants et un bon anniversaire à Amandine!<br /> <br /> Qu'elle était mignonne! C'est sans aucun doute une superbe jeune fille maintenant, très talentueuse! Les années défilent à une vitesse incroyable.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
K
Anne MERCI de la part de ma nièce Sarah qui passait son bac Philo....<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE à Amandine.<br /> <br /> De très belles photos de ses 7ans , comme les années passent vite.<br /> <br /> Jespère que ça c'est bien passé pour tes petits enfants.....<br /> <br /> Tu es une adorable mamie Anne!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire à Amandine et m... pour le bac!!!
Répondre
L
Un peu de stress et beaucoup de joie, c'est meilleur de la vie.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité