Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
26 mai 2019

Bonne fête des mères

Des illustrations sur le thème, il en existe une infinité, que ce soit des tableaux ou des photos

on n 'a que l'embarras du choix mais pour faire court, j'ai choisi celle-là

un zoom sur "les 3 âges de la vie " de Gustav Klimt

 

gustav-klimt-mere-a-l-enfant

 

qui me semble bien faire ressentir l'infinie tendresse entre une mère et son enfant

et puis, en souvenir de la mienne, née et disparue un mois de mai

une photo de 1943,ma mère a 20 ans et moi 3 mois (On ne se moque pas de ma houpette;)

Bonne fête à toutes les mamans et à leurs mères...

 

Numériser0044

 

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie photo avec ta maman, quel beau bébé tu faisais ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonne fête à toi aussi . Ta maman avait l'air très jolie et fière de toi. <br /> <br /> Pour moi c'est la première année que je passe la fête des mères sans maman , qui nous a quittés au mois d'Aout 2018. Gros bisous . A bientôt.
Répondre
K
Portraits tes émouvants et plein de tendresse. ...<br /> <br /> Ta maman était très belle portant dans ses bras une douce petite fille qui est toujours aussi douce .<br /> <br /> MERCI !!!<br /> <br /> BELLE FÊTE À TOUTES LES MAMANS DU MONDE ! !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbes photos de l'amour maternel!<br /> <br /> Tu étais toute mignonne avec ta houpette!<br /> <br /> Bonne fête et gros bisous.
Répondre
L
Très joli choix de photo et de peinture pour ce jour particulier.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité