Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
18 avril 2019

Le garçon d'à côté

Bonjour tout le monde!

Je viens de recevoir ma commande de KiD Iplehouse.. Il y a longtemps que je lorgnais le modèle Peach(en fille)

https://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1562451468&nhn1=en 

je m'étais dans ce but séparée de Daisy

et puis au moment de commander  en Mars (pour mon anniv'), je ne sais pas ce qui m'a pris !! Une furieuse envie d'adopter un garçon (dans les BID j'ai déjà Hugo Byuri )

Il n'ya  pas de garçon specifique dans les Kid seulement un make -up. plus accentué.. et le "gender " (ces poupée sont sexuées )  et j'ai choisi le make -up B (je ne peux mettre de photo ,juste le lien) Seulement j'ai fait une petite erreur de Clic, j'ai choisi white au lieu de normal skin comme je prends en général

Enfin bref le voici

 

P1690603

 

P1690604

 

P1690605

 

J'ai "tailladé" une Roxie pour lui donner un air decontracté ; est il credible en garçon? il fait plus jeune que mes filles kid

Assurerait il en petit frère??

le voici se promenant dans le jardin de la forêt

 

P1690592

Il vous salue poliment

 

P1690593

C'est un garçon bien élevé, sensible, un peu timide

 

 

P1690600

P1690601

P1690602

 

sweat TTYA chipé à Erwan Kish, baskets des garçons LD

 

P1690595

 

P1690597

 

 

Hesitant sur son "genre "je ne lui ai pas encore donné son prénom

pensant que je pourrais aussi bien en faire une fille asiatique avec une perruque Yuri au carré long !

 Pour le moment, c'est le "garçon d'à côté " D'ailleurs

il ne semble pas déplaire à Daphné

 

P1690599

 

P1690598

 

 

son visage est delicat, un garçon aux traits fins, ça existe surtout avant l'adolescence  mais avec ce teint si pâle?? qui accentue sa délicatesse? Peut être en faire un Pierrot de la lune? je vous montre " un " Lonnie censé être un garçon

 

58bba8d65925e5516f05af2f7156cb0c

 

KID_bkstripe_02

 

teint plus foncé, make-up type C, plus credible??

dans ce cas," il  "deviendrait" elle "  et si je veux vraiment un petit gars LE lonnie ferait il plus l'affaire?

ou bien faut il en adopter un plus grand ,un JID (taille d'Asa) 

https://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=5060&nhn1=en 

Vous imaginez mon questionnement !! Grave !!

Bon, j'attends vos avis : je vous ( le) la presenterai en fille quand j'aurai la perruque adéquate et ferai un sondage, c'est la mode en ce moment ;)

Bonne journée à toutes 

A plus!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi je trouve qu’il assure en ti’mec !<br /> <br /> Oui un peu palot mais tu peux comme le disent les copines lui mettre un peu de blush ! Tu as super bien réussi la coupe, j’adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Il est très beau cet ado , sa coupe lui va bien , tu va devenir une coiffeuse pour poupées. ..ses traits fins le rend doux , sinon tu as garçon d'à côté dans le vent ,une tenue décontractée fait pour lui.....<br /> <br /> C'est à toi de lui donner une personnalité, lol. ...<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Moi aussi je le trouve très crédible en garçon avec la perruque que tu as très bien coupée. ! La seule chose pour moi ce sont les cils trop longs qui font vraiment trop fille. Mais beaucoup de bjd garçon ont les cils longs.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises ++++
Répondre
M
Je le trouve très crédible comme garçon et même charmant ! Bon, c'est vrai, il faudra lui faire prendre un peu le soleil du midi ! J'aime +++++ ta coupe de la perruque ! Je le préfère largement au Lonnie qui me semble un peu étrange, mais question de goût. En fait, quand j'aurais quelques possibilités, j'en adopterais bien un en essayant de garder tes indications et ne pas me tromper en cliquant :-) Je comprends que Daphné l'ait déjà "adopté" ! Bonne soirée Bises
Répondre
J
Il est charmant ce jeune garçon au teint pâle ! sa tenue et sa coiffure sont top, tu devrais le garder ainsi... tes filles Iplehouse en seront ravies !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Janilou
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité