Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
14 avril 2019

Les LD du Dimanche chez Sylvette

C'est aujourd'hui Dimanche 

tralalalalala... des roses blanches 

mais non !  Pas de chanson triste ! de la joie !!

J'ai l'honneur de vous presenter...

Voici actualisée du jour la famille Darling de Sylvette, avec ses propres  photos

Impressionnante famille !! Je vous laisse le soin de les compter et vous invite au plaisir de les admirer  J'aime beaucoup leur look, le style de leurs tenues , qui en font quasiment de "vrais enfants " ,très naturels!! Pas de falbalas!

Ils sont encore habillés en tenue d'hiver, ce sera l'occasion de les revoir cet été !

On imagine bien une classe d'école primaire !!

Bon une majorité de filles ...mais tout de même 2 garçons

*les poupées de Geri

 

SAM_3990b

 

adorable brochette !

 

SAM_4004b

 

trop mignon, ce petit gars un peu timide

 

 

SAM_4001b

dans ses yeux , la magie de l'Asie ou de l'Orient ?

 

SAM_4000b

quelle ravissante petite d'Irlande  avec sa tresse dans le dos et ses mèches folles

 

 

SAM_3999b

jolie brune aux yeux bleus dans sa robe  au chic parisien;)

 

SAM_3998b

j'adore l'air decidé et les yeux verts de cette Roxanne

SAM_3997b

de même que Madeleine  petite fille modèle (modèle Mae) qui chez moi s'appelle Perrine

A-d-o-r-a-b-l-e

 

SAM_3992b

 

SAM_3994b

 

au doux visage un peu serieux,caracteristique du style "Gerien"

 

 

SAM_3993b

 

une brune decidée aux yeux foncés , une 'Cora "    

******

Attention ! même si elles sont inspirées d'un modèle ,toutes les poupées sont uniques !

*les poupées de Lana

Ah!! Les yeux de Lana !

 

SAM_3927b

SAM_3929b

 Quelle presence pour cette brunette moule 1 aux yeux sombres (Cousine de ma Judith , ?)

SAM_3930b

SAM_3931b

 

et 2 moules 2 aux yeux "pailletés ",  comme des "vrais "

*les poupées de Nelly

SAM_3932b

SAM_3935b

SAM_3936b

 

 2 moules 1 :des jumelles  aux candides yeux bleus?J'en adopterai bien une ;)

 

SAM_3937b

 un moule 2 :adorable en rousse, c'est la cousine de mon Aurelie, en plus douce;)

*les poupées de Joyce

 

3 Joyce Mathews

 

2019-03-28_16-20-25-877

2019-03-28_16-24-41-712

SAM_3981b

superbes! ces moules 2 aux yeux bleus et la petite Juliette  avec  ses yeux bridés! La coiffure en boucles lui donne encore un look plus original que nos petites asiatiques : Elle est craquante !

*les poupées de convention

 

SAM_4013b

 

SAM_4012b

Je le soupçonne fort d'avoir ,dans une vie anterieure ,été Ana ( Ana Lee que je regrette et que j'aurais pu aussi transformer en garçon !!)

 

SAM_4011b

une petite venue d'Asie qui porte bien les macarons

*les  "solitaires "

* moule 1 ,poupée de Pat

une petite un peu timide

 

SAM_3986b

 

SAM_3988b

petit pincement au coeur car cette mignonne a fait un passage au Neverland (regret, comme d'hab')

et enfin *la poupée de Dianna, moule 1

 

SAM_3982b

 

SAM_3984b

une magnifique "Isabelle" le 1er modèle de Dianna, l"historique, pourrait on dire ;) rebaptisée Annabelle

*******

 Mais quel defilé de beautés! C'est bien un menu du Dimanche!!

J'ai bien apprecié le charme et la variété des coiffures

Quant aux tenues , vous aurez sans doute reconnu beaucoup de Magda  ;)

*******

 Et vous m'excuserez( toi surtout Sylvette ;)) si je n'ai pu m'empêcher de faire des rapprochements avec certaines de mes poupées (et encore , je me suis retenue!!) car vous l'aurez compris, toutes les 2  nous avons bien des gôuts en commun et une même passion pour les LD. D'ailleurs, pour certaines des siennes , je me considère un peu comme une marraine !! toute prête à en prendre soin (lol!)

j'espère que vous aurez pris autant de plaisir à parcourir ce message que moi à le faire 

felicitations à Sylvette pour la qualité de ses photos!

Bon Dimanche et bises à toutes!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh quelles beautés 😍 j'ai eu la chance de découvrir quelques-unes de ces merveilles de Sylvette en photo. J'ai plein de coups de coeur 😉<br /> <br /> Toutes les deux vous avez de petits trésors et Merci pour votre confiance. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
C’est une très jolie famille de little darling !<br /> <br /> Toutes aussi belles les unes que les autres.<br /> <br /> Merci pour ce gentil partage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
D
Quelles belles poupées ce sont! Ils apportent tellement de joie.
Répondre
M
Elles sont magnifiques !<br /> <br /> La petite Pauline est craquante !<br /> <br /> Merci à vous 2 pour ce merveilleux défilé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Encore merci à toutes pour vos commentaires adorables qui me touchent beaucoup et un énorme bisou à toi Sabine qui m'a fait si souvent confiance en me permettant d'accueillir de belles princesses (nombreuses !). Belle soirée à toutes
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 919
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité