Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
24 mars 2019

Une journée particulière pour Angela-Rose

et voilà un nouveau Dimanche.Honorons notre rendez-vous!

ce sera un dimanche "outre-atlantique" car nous retrouverons Angela-Rose qui vit à la Nouvelle-Orleans

 

P1690171

 

J'espère que vous ne l'avez pas oubliée!

elle semble avoir mis sa plus jolie tenue...

 

P1690170

P1690174

bien sûr, c'est Dimanche et le tablier est surtout décoratif mais ce n'est pas tout

 

P1690179

 

ce dimanche là est une "journée particulière "

 

P1690176

On l'appelle:"Angela-Rose, on va être en retard !Mets ton chapeau ! prends ton livre de psaumes!"

 

P1690177

 

" oui ,oui ,j'arrive!"

C'est l'heure de l'office mais après...

 

P1690187

 

P1690188

 

elle a mis du temps à la trouver, sa Bible ; elle etait toute "tourne boulée "ce matin

 

P1690178

 

 

P1690189

Au Temple,elle ne retrouvait plus les paroles des chants

P1690191

P1690190

ouf! c'était long !

 

P1690181

 

P1690182

mais qu'est ce donc qui occupe  ainsi ses pensées?

 

P1690186

elle est impatiente et un peu stressée...

 

P1690183-001

C'est que en début d'après midi...

*******

Que se passera t il? pour le savoir, rendez vous  à 14 heures!

à la Nouvelle-Orleans

https://www.youtube.com/watch?v=jRyUcI6TmbM

Bon dejeuner dominical A très bientot!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe avec cette tenue « petite fille modèle » !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Cette petite est toujours merveilleuse, la tenue que tu lui as offerte lui va à ravir. Qu'attend-elle avec tant d'impatience ? A bientôt, bises, Martine
Répondre
M
Non je n'ai pas oublié Angela-Rose elle est trop jolie pour cela .<br /> <br /> Je ne vois pas du tout ce qu'elle attend à 14 h suspense 😀<br /> <br /> Bises
Répondre
K
OUPSS et sa tenue est superbe parole de couturière! !!!
Répondre
K
Je n'ai jamais vu une LD si belle, Angela -Rose est de toute beauté! !!!<br /> <br /> Attendons la suite plus tard pour moi. ...<br /> <br /> Mais je ne manquerai pas de revenir!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité