Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
12 mars 2019

La belle Irene

Coucou !  je suis revenue de Paris où avec les 3 garçons, nous avons pu ce week end fêter en avance l'anniversaire de mon fils Olivier et le mien ( une semaine d'intervalle et 30 ans de difference! ) 

un peu de sentiment de vide après les avoir quittés, comme d'habitude, vous connaissez ;)

mais il faut retrouver nos propres vies et aussi pour moi, la Vie Rêvée du Neverland où est arrivée

La Bella Irène

Je tournais autour d'elle depuis un moment.. Je n'avais plus de poupées de Käthe Kruse, la grande créatrice !

*Un temps,la petite Grete avait sejourné au Neverland

 

106685438

 

106684954

 

106685247

106685042

106685278

adorable... mais

un corps en tissu bourré  (elle ne tenait pas très bien debout),une taille differente de mes autres filles donc pas de vêtements adaptés

Je ne l'ai pas gardée

*J'ai fait un 2 ème essai

avec Sophie Elea que j'ai appelée Louise

 

106055236

 

106055063

 

106054885

 

 

106055287

 

106054863

un corps  tout vinyle, un joli sourire, une poupée de bonne humeur et de plus ,c'était une rousse aux yeux verts

mais... même problème pour la taille,je ne pouvais pas lui trouver de vêtements

je ne l'ai pas gardé

...puis j'avais vu dans le Nid du Colibri une nouvelle serie j'hesitais... et... j'ai recidivé sur la serie La Bella

Il faut dire que c'est à cause d'Esyram qui en a fait une superbe presentation

Clic

J'ai  hesité avec Aimée qui était "plus "habillée

 

poupee-la-bella-aimee-kaethe-kruse (1)

 

poupee-la-bella-aimee-kaethe-kruse

 

mais la coiffure de la belle Irène m'a seduite ;)

 

poupee-la-bella-irene-kaethe-kruse

 

et puis j'ai vu les photos d'un forum russe

 

bf8fa2

 

6e4c80

 

d5cc8c

 

et j'ai cliqué ;)

 

 

Elle est là depuis quelques jours

 

P1680960-001

 

P1680964

 

en tenue d'aventurière -ethnologue avec son petit leopard apprivoisé Leo

 

P1680968

 

 

P1680961-001

 

P1680962-001

P1680963-001

P1680965

 

c'est une très jolie poupée ...peut être un peu "lisse"à mon goût ?

pourtant,elle est souriante sans mièvrerie, elle est toute en vinyl,on doit pouvoir lui donner des styles differents, jouer avec sa coiffure mais reste cette question de taille :je n'en ai aucune autre de 42 cm et de sa corpulence

A priori,je n'ai rien qui lui aille,je trouve les habits prevus bof bof et relativement chers et elle ne peut pas ,decemment rester en combi short !!

En fait, je ne me l'ai pas encore vraiment appropriée, je l'ai juste sortie de sa boite pour ces quelques photos basiques

 Si je la garde, je lui donnerais alors un autre prénom mais nous n'avons pas encore assez fait connaissance;) donc à suivre...

je vais tout de même essayer de lui trouver de quoi l'habiller dans mes boites avant de decider de la garder ou de la faire adopter!

********

 PS j'aimerais bien pourtant en tant que "collectionneuse "un peu credible,(lol)  que Käthe Kruse soit representée chez moi ,mais peut être que je me tournerais alors sur des poupées plus anciennes ?

que de graves questions !!

 bises et à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta belle Irène est jolie, il faut que tu t'habitue et tu saura sûrement lui trouver pour la vêtir joliment.<br /> <br /> Je l'ai vu aussi chez Esyram mais je n'ai craqué .....<br /> <br /> MERCI de nous l'avoir présenté. <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Cette jolie poupée t'a séduite par les photos d'Esyram qui nous tente toujours tant ses présentations sont superbes. Je la trouve jolie mais elle ne saurait trouver sa place dans ma grande famille, je ne saurais l'habiller tant elle parait fine. Mais regarde-la bien, vous allez peut-être vous apprivoiser ? Bises, Martine
Répondre
C
Belle acquisition! J'hésite aussi, j'aime bien la blonde en rouge, mais il ne faut pas que je craque, je suis envahie!<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas lui trouver une copine de la même taille!<br /> <br /> Bon anniversaie, gros bisous.
Répondre
M
Esyram donne des envies aux topines lol !<br /> <br /> Je suis comme toi quand je n’accroche pas, je ne garde pas !<br /> <br /> Mais sûrement tu vas lui trouver une place dans ton monde !<br /> <br /> Bon anniversaire à vous deux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une vrais question existentielle! Elle est ravissante et me donne envie de craquer... Bon anniversaire à toi.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 208
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité