Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
7 mars 2019

rebonjour! je suis sûre que certaines ont trouvé

rebonjour! je suis sûre que certaines ont trouvé !!

et à toutes,je voudrais vous rappeler le message d'Esyram à Noël 2017

Noël avec Per Breiehagen superbe!

et voici le livre dont je me suis inspirée

 

518FSanpt-L

en Allemand et sans traduction, peu importe, je l'ai acheté pour les photos !

et depuis longtemps ,ça me trottait dans la tête ...

bon, j'avais une petite à tresses blondes, un renne ,un ours blanc,un traîneau et un décor mais j'ai eu du mal à réaliser une tenue un peu credible:je voulais un tissu ecossais mais de laine,un pull style scandinave... pas facile alors j'ai fait avec les moyens du bord

 Soyez indulgente : la jupe est en coton, le pull basique...mais Louise est relativement convaincante dans le rôle d'Anja avec ses bonnes joues ,engoncée dans son gros pull

 

P1680949

P1680956

 

P1680958

le livre en question se trouve facilement, il y  a des variantes avec le même modèle , la vraie Anja , fille du photographe et de la scenariste Lori Evert

 

BYvDWgDCUAEP9aI

site de Per Breiehagen  où l'on trouve beaucoup de magnifiques photos sur le thème nature,outre celles d'Anja

quelques livres

 

51E1QyG9MNL

 

51bNoRFHw1L

51hQQhWWxNL

des cartes de voeux et des calendriers

 

51GfeO4hPoL

 

51pVflyEz4L

 

 

Une selection de photos des livres, sources  d'inspiration de mes   bien modestes scenettes!!

 

ob_3e207e_christmas-mail

 

image

ob_5091e5_per-breiehagen

ob_809951_hugging-the-reindeer-per-breiehagen

THE-REINDEER-WISH_FIRST-SLED-RIDE-copy1

ANJA-SLEEPING-NEXT-TO-THE-BEAR

ob_7b4184_pdf-breiehagen-per-winter-magic-ii-pag

pdf_Breiehagen_Per_WINTER_MAGIC_II_Page_08_Image_0002

et Anja, un peu plus grande

 

15635232169_1b7ce5ed60

J'essaierai peut être avec l'aide de copine de refaire mieux la tenue!

********

C'était le dernier message d'hiver

message programmé Bonne journée!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très ressemblante ta joli miss !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oh que c'est beau c'est jolie photo on voie que tu à la patience <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo est continu comme ça
Répondre
L
Très belles photos la tenue de Louise est tout à fait dans le thème. J'adore.
Répondre
M
Mais oui, je la trouve très convaincante ta tenue et tout y est, la tenue, l'ours, le renne et le décor ! Je me souviens de l'article d'Esyram, superbe aussi ! Merci encore ! Bises
Répondre
S
Très jolies photos et Louise est toute mimi avec la tenue que tu lui as concoctée mais dommage je n'ai pu visualiser ton article précédent.... Bonne journée et grosses bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
194 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité