Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
27 février 2019

Aponi,la petite indienne

Est elle Sioux, Cherokee, Cheyenne ou Comanche?

tout ce que je sais ,c'est que,mais après bien des hesitations,  le choix de son prenom est Aponi ce qui veut dire papillon ;

J'ai parcouru le net et beaucoup hesité entre Kaya(petite soeur) ,Shania (Je suis sur le chemin) Tallulah(eau bondissante) ,Ozalee(ange),Asha(espoir) ,Chenoa(colombe blanche),Ayanna (innocence) prenoms evocateurs et poétiques

Mais peut être reconnaîtrez vous la petite au teint foncé et aux cheveux sombres ?

Dans une vie parallèle, elles s'appelait Abby ! mais je n'avais pas trouvé la bonne perruque et en attendant une autre petite soeur pour Angela-Rose, Abby est devenue Aponi Boneka;)

P1680782-001

P1680781

quant à sa tenue "maison "

P1680782

on l'a déjà vue mais  il y a longtemps sur Jaï-Li : je l' avais faite pour un mardi Gras à l'école Elles n'étaient que 4 en ce temps là !

P1210885

P1210906

mais mes petites changent de pays au gré de mes envies ;)

P1680765

P1680763

 

P1680764

P1680766

P1680768

 

voyons la dans son environnement

P1680769

P1680770

elle fait manger son poney Wichita

P1680771

P1680772

 

une caresse comme récompense

P1680775

 

P1680777

P1680780

P1680778

portrait

(le bandeau a fait remonter la frange, zut!)

 

P1680784

Aponi parait bien tristounette(ben oui, les moules du lundi ...) 

se sent elle seule, pas d'enfants dans sa tribu ?

pourtant, bientôt ... La suite au prochain numero;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle joue pour le moment avec Abby Gaël dans la neige étoilée
Répondre
N
Je suis tombée par hasard sur votre blog en cherchant une tenue d'indienne pour "Ma chérie de Corolle" (4 poupées à habiller, la mienne et celles de mes 3 petites filles)<br /> <br /> Je suis tombée sous le charme de cette jolie petite robe, et je vais m'en inspirer pour en confectionner 4 différentes. Et je ne manquerai pas de voir d'un peu plus près, vos autres créations... <br /> <br /> A bientôt Nadine
Répondre
O
jolie comme un cœur Aponi !<br /> <br /> c'est vrai qu' elle semble toute triste …. pourtant elle poste une bien jolie tenue <br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est vrai qu'elle a l'air triste mais j'ai le sentiment qu'elle va bientôt avoir de bonnes raison de se réjouir... Tenue absolument parfaite pour le rôle!
Répondre
M
C'est très mignon Aponi comme prénom ça lui va très bien. Je ne la trouve pas triste seulement songeuse 😊<br /> <br /> Bises +++
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 799
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité