Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
29 janvier 2019

Nouveau look pour Lukas?

Version II pour Lukas

des yeux marrons

Il garde ses cheveux blonds mais n'est pas encore allé acheter du gel

ça donne ça:

P1680243

P1680241

P1680260

 

P1680261

P1680266

P1680267

P1680280

P1680268

P1680259

P1680257

P1680258

 

P1680256

J'ai essayé 2 teintes de marron, la dernière plus claire JE N'Y TOUCHE PLUS !

Quant aux cheveux, j'ai tenté de desépaissir sans grand succès donc à suivre... on voudrait se rapprocher du look du site  garçon sage ou plutôt

luk6_jpg

ébouriffé

*******

Lukas4s_jpg

*******

Quelqu'une a récupéré ses grands yeux bleus verts

Vous verrez demain ;)

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
OUPSS il est bien beau Lukas. ..
Répondre
K
Me revoilà Anne!!!!<br /> <br /> Ton petit ado est sympa , la couleur de ses yeux ne Me dérange pas , tout est réalisable avec du gel , tu peux sculpter la chevelure comme tu veux .....<br /> <br /> Il est bien beau Lilas!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Belle réussite le style ébouriffé est très chouette.
Répondre
P
Il est parfait comme ça ! J'aime bien sa coiffure un peu entre le style premier de la classe et ebouriffé, un juste milieu très sympa ! Un beau garçon que tes ados doivent se disputer ! Bises
Répondre
M
Il est parfait avec ces yeux marrons. Seulement si c'était le mien, je pense que je racourcirais un peu les cils pour faire plus masculin. La perruque blonde est tres bien aussi avec un peu de gel elle sera parfaite<br /> <br /> Bises ++++
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 248
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité