Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
8 janvier 2019

Lukas Frost

En même temps que mini Hope (pour laquelle j'ai commandé des yeux,(petite galère en perspective lol!) Lukas Frost est arrivé juste avant  Noël

je n'ai plus de poupées de Liz Frost(Luna et Mia sont dans d'autres familles) mais j'ai voulu tenter un copain pour ma petite Liselotte BJD Effner 

je l'ai commandé en light tan avec tâches de rousseur quand j'ai vu les images du site

Lukas5s_jpg

Lukas2s_jpg

Lukas4s_jpg

mais j'ai voulu changer les yeux pour des "plus nuancés " et je n'avais pas sous la main une perruque typée garçon

alors voilà un premier essai

P1670789

P1670800

est ce un  joli petit garçon rêveur ou une mignonne fille un peu"tomboy" , je ne sais pas encore !

je l'ai habillé avec des vêtements LD les plus masculins possibles mais selon la pose, c'est Il ou Elle ?

serie de photos à la recherche de son identité ;)

P1670778-001

P1670779

P1670782

P1670788

P1670787

P1670790

ses mains sont fines : des mains de pianiste?

P1670791

P1670792

P1670796

P1670797

P1670798

P1670793-001

 

P1670804

les bras des petits Frost sont au moins au début un peu  raides,"collés "au corps, ce qui lui donne une allure pas très assurée

P1670794

on essaie d'ebouriffer un peu les cheveux

P1670809

P1670811

on est loin encore du style Jack Frost ! 

images

19371690_fa1_vf

des 5 legendes

20272267

et je ne suis pas coiffeuse !!

 

P1670808

je n'ose pas me lancer !

et en brun ? on emprunte la perruque d'Arthur

P1670814

et son skate

P1670813

P1670819

?

peut être remettre des yeux bruns ?

ou soit chercher une perruque bien ebouriffée soit en faire une fille avec des couettes!!

Mais laissons lui un peu de temps pour s'adapter

Qu'en pensez vous?

yeux/cheveux/garçon/ fille?

A plus!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu essayais de mettre un peu de gel dans ses cheveux et les ébouriffer un peu? et je crois préférer les yeux marron... Il ou elle va se trouver. Bisous
Répondre
O
oh lalala tu nous en poses de colles !<br /> <br /> il faudra faire une transformation en fille pour que je puisse me decider mais il est mimi en blondinet !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oh, il est adorable ce petit bonhomme que personnellement je préfère avec les yeux marron, cela relève son teint, je trouve. Mais tu feras selon ton envie car en le voyant "vivre" auprès de toi, tu sauras qui il (elle) vraiment. Pas facile d'être Môman, hein ????? Bises, Martine
Répondre
M
Ah cet ado ne sait pas encore dans quel corps il vit... difficile moment !<br /> <br /> Alors moi je pencherai aussi pour la perruque blonde avec du gel !<br /> <br /> Au pire si ça ne te plait pas, tu pourras la brosser !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Au moins, tu as l'embarras du choix au grès de tes envies...Il se prête aussi bien à l'allure garçon manqué qu'à celle de garçon tout court....Tu vas pouvoir t'en donner à cœur joie...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité