Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
7 janvier 2019

c'était en 2013, on fêtait l'Epiphanie

Hier, c'était Dimanche et le dernier jour des vacances mais c'était aussi l'Epiphanie

Je n'ai pas eu le temps de refaire un message alors, sans "vergogne 'je republie celui de 2013!! le goûter des rois des petites Boneka et de Mina Riley

 

82591789_p

 

 quelques images

 

82591971_p

 

82592631_p

 

 

82592813_p

 

82593137_p

 

82593432_p

82593515_p

82593899_p

et pour les courageuses, rediffusion complète dans 2 minutes!!

Bonne semaine!

*******

PS: grosse poussée d'arthrose du genou gauche depuis avant Noêl,j'en suis aux cannes anglaises et ça nuit à mon autonomie(et à mon caractère ;) )

Il va falloir  être plus sérieuse, faire de la prevention, perdre du poids (Hum ! en temps de fêtes et de galette !) et bouger quand ça ira mieux

C'était les bonnes resolutions pour 2019 ,première partie

A suivre... Bises!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Jolie famille et reconstitution de cette tablée, c'est attendrissant ! <br /> <br /> Bon courage pour ton genou, l'arthrose m'ennuie beaucoup au niveau des cervicales. 2 kg de moins pour moi en cette période de fêtes, mauvaise période ces fêtes, que des soucis !<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
D
COUCOU ANNE ! Et bien, la nouvelle année ne commence pas super bien pour toi et je compatis car hélas, je connais aussi ce genre de problème avec mon genou gauche, suite à un accident mais le droit s'en mêle histoire de lui tenir compagnie!!<br /> <br /> Je te souhaite une meilleure santé au plus vite et tout plein de très bonnes choses à venir durant toute cette année 2019! Je te suis chaque jour étant abonnée à ton blog et je me délecte de tes adorables poupées sans jamais m'ennuyer!! une grosse pensée pour toi!! Brigitte.
Répondre
M
Jolie tablée ! Désolée pour tes soucis de santé ! J'espère que tu vas vite te rétablir et surtout moins souffrir ! Je suis ravie de revoir ce petit livre "Roule galette" que j'ai dû lire "mille" fois à mes enfants qui finissaient par le connaître par coeur ! Mais, bien sûr, ils voulaient toujours que je le relise ! Aller, courage ! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
M
Aïe! Anna!! pas marrant! soigne toi bien laisse les pâtisseries à ta mini famille nombreuse!<br /> <br /> Plein de bisous!!!!<br /> <br /> MF
Répondre
C
Les petites n'ont pas changé, elles!!! Les veinardes!<br /> <br /> Merci pour cette rediffusion bien sympa et ne t'inquiète pas, on fait ce qu'on peut!<br /> <br /> Bon courage pour supporter la douleur, je compatis...j'en bave avec une entorse à chaque cheville depuis le 1er décembre et les cannes anglaises ne sont pas mes copines!<br /> <br /> Bon lundi et gros bisous.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 495
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité