recoucou !

Cette  nouvelle année 2019,  mes ados Kish ont prevu de vous la souhaiter Pile à Minuit !!

*******

Erwan et Elizabeth ont mis des tenues de fête pour l'occasion : leur premier reveillon d'ados(les parents  ne sont pas loin  !)Ils ont mis le paquet, ils se sont deguisés en Grand Siècle prince et princesse!

P1670666-001

les filles ont choisi la tenue pour Erwan qui n'est pas très convaicu...

P1670653

P1670656

 

"un noeud pap' et à pois ! Elizabeth, tu penses pas que j'ai l'air d'un pingouin ?(dans le langage d'Erwan, un pingouin = un mec trop apprêté, grave pas cool !)/Mais pas du tout !! t'es beau,c'est le détail "qui tue "  !  decontracté mais classe,"genre "le mec qui se prend pas  la tête !Tu vas voir les copines !!

 

 

P1670662

 

 

/ah bon, tu crois!/Serieux , Erwan ! elles vont plus te lâcher ! Et si t'étais pas mon cousin !!

 

P1670665

 

/ah! tu crois qu'il y aura Lou?*

(la brunette au carré court, la copine voisine qui avait fait de l'effet sur Erwan  Clic! )

P1670664

/ben, j'crois qu'oui mais j'sais pas si elle vient avec son frère, tu sais celui qui est en 1ère!

 

P1670652

l'autre jour, il a dit Alors, les gamines,ça roule ? ! 

P1670668

j'crois qu'il me trouve trop jeune,,mais je suis plus une petite fille!Il ne voit pas que j'ai grandi!

P1670663

/ah ! mais t'es belle  quand même avec ta robe  brillante * ! presque aussi belle que Lou !

(*robe de soie de Violette)

P1670669

/Presque !! Bon, merci quand même!

P1670670

On est beaux tous les 2 ! regarde on se ressemble, on a les mêmes yeux!

P1670653

/ ecoute, j'te dis un truc rien-qu'à -toi J'sais pas danser avec une fille, le slow comme ils l'appellent

P1670658

/j'vais te montrer si tu veux mais t'inquiète, on danse surtout tout seul 

P1670671

eh ! faut qu'on surveille! on a promis pour les voeux "

P1670674

"Les enfants, vite en place pour la photo !!

P1670677

trop beaux! On dirait un couple dans les  reportages des familles royales

allez !! les voeux!!

P1670679

Une très bonne année à tous ! grosses bises! !!