Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
5 décembre 2018

Mini-Layla chez l'ophtalmo

 Ce mercredi, j'ai emmené ma Mini-Layla alias Nausicaa chez l'ophtalmo

la petite avait un problème de yeux,rappelez vous

les yeux d'origine fournis etaient trop bleus, pas assez nuancés, mal positionnées etc...

P1660723

*cependant ils restituaient l'expression  étonnée des Laylas et occupaient bien l'orbite

On a tenté autre chose:des yeux de même taille,du 10 mm, chez Fleurdelys, selon les conseils de copines 

est ce mieux?? sans doute au niveau de la couleur elle même,un gris -bleu doux mais le positionnement, la taille? ne faut il pas encore essayer "d'autres plus grands  ,les placer plus haut ?etc...etc...Que des questions "existentielles " ;)

bon, voilà le resultat actuel

P1670064

P1670060

P1670059

P1670058

P1670057

P1670056

P1670055

P1670054

photo prise exprès de face et de près,pour mieux juger

je regrette que la petite ait un petit trait noir à l'interieur de l'orbite et le bord de la paupière inferieure "ombrée",ça aurait été plus "frais "sans, elle semble avoir des cernes

on la regarde de plus loin

P1670061-001

P1670062

P1670063

Alors, votre avis?

faut il essayer des yeux plus grands?

Pour info, voici les photos du site 

mini-s11

mini-s10

c'est du 10 mm mais l 'iris est plus grand ,il y a moins de blanc autour

Mini Layla a encore droit à 2 essais mais ensuite...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les yeux sont bien en couleur et je trouve aussi que l'on voit trop de blanc. Comme tu en as commandé d'autres, cela devrait résoudre le problème.... Pas facile, ces poupées........... Bises, Martine
Répondre
M
La couleur est jolie !<br /> <br /> Moi j'ai opté pour des 12 mm ! <br /> <br /> Du coup je pense la garder !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
je n e connais pas cette poupée je préfère cette couleur bleu gris pour elle <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
S
La couleur est parfaite, un peu de blanc en trop dessous peut-être.... <br /> <br /> Trop belle !
Répondre
O
elle me plait avec ses nouveaux yeux !<br /> <br /> la couleur est bien plus naturelle …..<br /> <br /> pour la mienne , Gigi lui avait preté les siens pour essayer .<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 845
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité